Parrainage
Bonjour à tous,
Vous saviez que le parrainage magikbiz est limité à un an ?
Je l'ignorais, mon parrain vient de me dire ça (serge lui a dit par e-mail), mais je n'en avais jamais entendu parlé, ni jamais vu sur leur site ...
Merci.

Re: Parrainage
Hello Bipeurs
Bonne remarque
Non il n'y a de précisé sur Magikbiz que : "vous gagnez 10% du chiffre de vos filleul"
je viens de regarder à l'instant, j'ai pris 10% d'une journée d'un de mes filleuls (dont jai les id / mot de passe) je n'arrive pas au montant que j'ai eu pour cette meme journée
il y a donc comme un probleme
sachant que depuis plus d'un an et demi que je fais la promotion active de Magikbiz sur Web-affiliations.com j'ai un très grand nombre de filleuls ... (je ne suis meme plus la liste)
Il serait intéréssant que Serge fasse le point sur la question en effet

Effectivement ça semble être un peu la loterie, certains sont stopés au bout d'un an, d'autres non, mon parrain me parrainait depuis au moins 2 ans il me semble ...

Hum, c'est vrai que c'est pas très clair.
J'avais posé la question à l'époque à Serge, et effectivement il m'a confirmé que c'est bien limité à la première année.

Charlie a écrit:
sachant que depuis plus d'un an et demi que je fais la promotion active de Magikbiz sur Web-affiliations.com j'ai un très grand nombre de filleuls ... (je ne suis meme plus la liste)
Il serait intéréssant que Serge fasse le point sur la question en effet
tu fait partie de ce qui gagne plus de 500 € ??
oui c'est dommage un ans c'est tres court
je me suis inscrit aujourd'hui regarde si tu me voit dans t'es filleuls
j'ai mi toubie comme pseudo
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox