Combien gagnez vous avec Dreamstore / mois ?
50% - 22
20% - 9
15% - 7
4% - 2
2% - 1
2% - 1
2% - 1
2% - 1
Total : 44

Re: Votre CA avec Dreamstore ?
avril c'est un petit mois en CA.
Quelque soit le secteur d'activité.

avril petit mois ou pas, avec 0 visite depuis google, c'est 0 ventes d'assurée le calcul est simple ![]()

philippe a écrit:
avril petit mois ou pas, avec 0 visite depuis google, c'est 0 ventes d'assurée le calcul est simple
je disais pas cela dans ton cas . ![]()
Je me permettais juste de faire un rapelle qu'en avril le commerce n'est pas top.

Je sais mais quelque soit le site, un site blacklisté sur google, ne marche pas... ![]()
Merci aux changement d'url multiples ![]()

es que quelqu'un dans ce forum à une boutique qui n'est pas sandboxée ???

sur mes 2 boutiques:
Aucune page de vos plans Sitemap ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps. Pour plus d’informations, veuillez consulter les informations Google destinées aux webmasters et les conseils aux webmasters.
j'ai pourtant renvoyé le plan sitemap ![]()

idem... ![]()

phloc a écrit:
es que quelqu'un dans ce forum à une boutique qui n'est pas sandboxée ???
Attention à ne pas confondre sandbox et reprise en compte des nouvelles urls par Google ![]()

Oui Charlie tu as raison mais j'etais victime d'une sorte de filtre depuis le 22 avril aujourdh'ui le filtre semble être tombé et je recommence à obtenir du trafic en provenance de Google, j'etais à 0 vistes par jour en provenance de Google depuis le 22. Je me demandais seulement si certains avaient aussi été victime de ce filtre ou non? Bref je suis bien content d'obtenir à nouveau du trafic en provenance de Google, même si ca m'a permis d'explorer de nouveaux moyens d'obtention de trafic ciblé.

Plus rien aussi.
c'est CHIANT, mais bon je suis déja content de ce que Dreamstore m'a apporté et m'apportera. ![]()
Je suis de prés l'indexation et le classement de ma boutique via un outil seo. a la fin de l'année je vous montré les trous, c'est déja impressionnant malheureusement.
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation