Combien gagnez vous avec Dreamstore / mois ?
50% - 22
20% - 9
15% - 7
4% - 2
2% - 1
2% - 1
2% - 1
2% - 1
Total : 44

Votre CA avec Dreamstore ?
Ce sondage pour voir les tendances de chiffre d'affaires des affiliés Dreamstore
N'hésitez pas à commenter votre choix, par exemple pour donner une idée de la progression de votre CA, ou du rapport temps passé / résultats obtenus
A vous !
Charlie

Re: Votre CA avec Dreamstore ?
Pour ma part, c'est du moins de 100€/mois. Mais comme je ne suis affilié que depuis un peu plus d'un mois, je peux esperer que ça monte ![]()

tu peux en etre sur ![]()
bonne configuration de tes sites en tout cas, reste header / footer pour ca on attend une bonne nouvelle d'adrien ![]()

Ouvert depuis 10 jours, je préfere voter blanc !! (me mouille pas !!)
et si je pouvais dépasser les 100 € dés le premier mois ce serait cool !! lol

spacemarmotte a écrit:
Ouvert depuis 10 jours, je préfere voter blanc !! (me mouille pas !!)
et si je pouvais dépasser les 100 € dés le premier mois ce serait cool !! lol
idem pour moi ![]()
entre 1000€ et 1500€ cela fait rever quand meme ![]()

nathalie35 a écrit:
entre 1000€ et 1500€ cela fait rever quand meme
c'est Adrien qui a voté là ?? non ?? ![]()

Très bonne idée ce petit sondage !
A titre d'info les 10 meilleurs "webmasters indépendants" (hors sociétés) affiliés à Dream Store ont gagné en moyenne 2950 € par mois et par personne sur le premier semestre 2007. On atteint pas de tels revenus en quelques jours, c'est sûr, votre meilleur atout est la persévérance et l'innovation.
Pour la majorité, ce sont des personnes qui gèrent déjà des sites de charmes, des annuaires et autres sites à fort trafic, le plus difficile c'est de créer du trafic qualifié. Je vais d'ailleurs bientôt publier un petit guide sur les techniques de création de trafic grâce aux blogs et mini-sites thématiques (j'en ai des choses à faire LOL;).
J'en profite également pour vous annoncer que le nouveau site de Dream Store www.dreamstore.ch est enfin en ligne, ça devrait favoriser le recrutement
Pour ceux qui ont des ndd dédiés à la boutique, vous pouvez me demander la création d'un sous domaine pour recruter d'autres webmasters de façon transparente, de type affiliation.mon-ndd.com

Yes !! Champagne voila ma premiere commande confirmé
au bout de 7 jours c est cool quand meme
vais je passer dans la 2 ieme ligne du sondage ce mois ci ? ![]()

Bravo Nathalie ![]()
au bout de 7 jours sympa en effet, referer ?

referer ?
a cote de la vente c est marqué direct ( c est quoi? )
je ne suis toujours pas dans les base de Google ( c est lon d ailleurs je trouve)
pour google ( dasn les outils webmastering) il ne reference qu une page et il dit qu elle est introuvable ?
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation