Combien gagnez vous avec Easyflirt / mois ?
51% - 19
16% - 6
8% - 3
8% - 3
5% - 2
0% - 0
5% - 2
5% - 2
Total : 37

Votre Chiffre d'affaires avec Easyflirt ?
Ce sondage pour avoir un échantillon de la répartition des Chiffres d'affaires des affiliés d'Easyflirt
N'hésitez pas à commenter votre choix et à décrire l'évolution de votre CA chez Easyflirt
A vous !
Charlie

Re: Votre Chiffre d'affaires avec Easyflirt ?
Pour ma part ca tourne grace aux rebills, le taux de transfo a bien diminué...

Salut , idem pour moi un début florrissant puis pas terrible .... ![]()
Cordialement Buddapass .

J'ai fais des mois terrible debuts 2006 (mes debuts), puis j'ai laissé filer, ca tourne sur le rebill aussi avec quelque inscriptions mensuelles pour maintenir le niveau
Y a des niches qui ramassent, mais faut avoir envie d'y bosser

Salut !
Moi idem. Easy, ça eût payé mais ça paye plus. Il me semble avoir remarqué que les photos des inscrites (en rencontre sexy) sont plus soft qu'avant, et puis j'ai remarqué un problème sur les mots interdits...

vous avez un ratio inscrits / prises d'abonnements en baisse ? ou un nombre d'inscrits / mois tout court en baisse ?

Simplement la politique d'une boite qui une fois bien lancée décide de voler de ses propres ailes !!! Pourquoi soigner ses webmasters lorsque l'on peut se payer des campagnes de Pub TV aux heures de grandes ecoutes !!! sur (MSIX)... Pourquoi reverser 50 % de comm quand on peut aujourd'hui avoir 100% des bénéfices !!!
A songer je pense !!!!

J'ai un site avec du flux easy dedans, mais il est plombé à mort et ne rapporte que des clopinettes. Il faudrait que je m'y mette mais je sais pas bien faire la rencontre ![]()

Hello
Je crois avoir visité ton site à l'instant ![]()
pourquoi penses tu qu'il est plombé : duplicate ?

Bonjour j aimerais savoir comment vous faites pour faire de l'argent avec la rencontre, quel est votre secret ?
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement