Site adulte en marque blanche
Bonjour,
Je m'intéresse depuis peu aux marques blanches et tout particulierement du coté des sites pour adultes.
Malheureusement, comme je débute, je n'ai pas compris certaines choses...
Les seuls sites qui propose de la marque blanche sont XPonsor et WebFric c'est ca ? Lequel serait le plus interessant ?
En fait j'ai pas bien compris ce que proposais Koocash, F5Biz et les autres ...
C'est pas trop de débarquer et de demander des explications mais faut avouer que c'est pas spécialement clair ... Par exemple Koocash faut promouvoir des sites ? C'est à dire c'est juste faire de la pub pour eux ?
Désolé encore d'arriver aussi crédule, mais c'est en forgeant qu'on deviens forgerons ![]()
Je vous remercie,
Jérôme

Re: Site adulte en marque blanche
Personne n'a la réponse à priori...
Rick44

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce forum en cherchant "koocash". Je
suis Claude, le créateur de la plateforme et c'est moi qui la gère
avec une petite équipe basée à Chambéry ![]()
Pour répondre à ta question, Koocash propose de la marque blanche
ET des sites à promouvoir. C'est à dire que nous proposons les deux pour
que chaque affilié puisse trouver son bonheur.
Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions, et je
vais aller parcourir un peu l'ensemble de ce forum pour le connaître !
Bonne soirée !
Claude

Bienvenue à bord, Claude !
On s'est déjà échangé quelques rares mails et il m'arrive (rarement) de poster (Michel) sur le forum Koocash.
Je me souviens être entré chez Koocash par une affiliation à un produit musique qui existait il y a une paire d'années et c'est comme ça que je suis arrivé à l'affiliation adulte.
Et, au passage, Koocash est le seul sponsor qui m'envoie une carte de voeux à nouvel an. C'est un petit détail sympa dans ce monde de brutes épaisses, d'autant plus que je ne suis pas un gros affilié, loin de là ![]()
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]
@ Jérome : Il y a pas mal d'affiliation adultes en MB comme en promotion de sites ce qui arrange tout le monde : le webmaster comme l'internaute.
En fait de sites, il s'agit souvent de pages de ventes car, de fait, les sponsors adulte proposent en général un contenu global que l'on peut présenter par niche.
Mais à la lecture de cette phrase je crains de t'avoir embrouillé LOL.
Contacte-moi en MP, on pourra causer ![]()

Hello,
Oui, hélas tous les produits musicaux
ont été abandonnés faute de bonne rentabilité ![]()
On est de retour de manière active dans l'adulte depuis quelques mois.
Claude

Jerome38 a écrit:
Bonjour,
Je m'intéresse depuis peu aux marques blanches et tout particulierement du coté des sites pour adultes.
Malheureusement, comme je débute, je n'ai pas compris certaines choses...
Les seuls sites qui propose de la marque blanche sont XPonsor et WebFric c'est ca ? Lequel serait le plus interessant ?
En fait j'ai pas bien compris ce que proposais Koocash, F5Biz et les autres ...
C'est pas trop de débarquer et de demander des explications mais faut avouer que c'est pas spécialement clair ... Par exemple Koocash faut promouvoir des sites ? C'est à dire c'est juste faire de la pub pour eux ?
Désolé encore d'arriver aussi crédule, mais c'est en forgeant qu'on deviens forgerons
Je vous remercie,
Jérôme
Ce site est bien dans ce domaine : http://www.multi-mb.com

Oui, notre archive de vidéos est disponible sur multi-mb, mais pas le reste ![]()
Claude

Oui c'est comme ça que j'ai connu koocash
et ce qui va me permettre de connaitre vos autres produits ![]()

Ouaip ! Effectivement KooCash a totalement revu le contenu et le contenant. Perso, je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tout mais ça a l'air sympatoche.

Hello Claude
Bienvenue sur le forum ![]()
Charlie
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ