Re: Liste de 20 annuaires de qualité
Petite chose en passant
veille à ne pas inclure des annuaires qui font des liens à redirection php / script
comme Aquadesign ou Italiq Expos
toujours incroyable de voir le nombre de webmasters qui leur font des liens , surtout à Aquadesign, alors que ce site ne leur apporte rien du tout en terme de référencement...

Charlie a écrit:
Petite chose en passant
veille à ne pas inclure des annuaires qui font des liens à redirection php / script
comme Aquadesign ou Italiq Expos
toujours incroyable de voir le nombre de webmasters qui leur font des liens , surtout à Aquadesign, alors que ce site ne leur apporte rien du tout en terme de référencement...
ces deux là ne sont pas dans la liste ![]()
je pense y rajouter encore l'indice Gindex, Yi et MSNi mais je doute que ça soit fiable, un peu comme Alexa, en faisant ce liste j'ai testé un de mes site et il y en a qui a Alexa Rank 66
alors qu'il n'a que PR 4

Oui mais il rapporte énormèment en terme de traf, donc l'un dans l'autre ça fait parti du jeu de la visibilité ![]()

bon, j'ai réduit la liste et donc ça sera SEO Top 20
dans l'ordre alphabétique bien sûr pour éviter le favoritisme, voila
j'ai noté des idées, faut maintenant en faire un résumé est c'est bon

mesdames & monsieurs bonjour,
voila, l'article top seo 20 annuaires vient d'être publié...
bonne lecture...

Le N°9 c'est une blague ?

Le N°9 c'est une blague ?
pas vraiment
comme ça on mesure mieux l'impacte d'un annuaire par rapport au géant...
Le 20 aussi big_smile affiliation
idem que 9...
sinon, vous en pensez quoi, sur un autre forum j'ai eu pas mal de remarque intéressantes...

le 11 aussi
retire google live et yahoo, tu ne peux pas comparer des moteurs de recherche à des annuaires ![]()
sinon tu mas fait découvrir un annuaire que je ne connaissais pas mais qui vaut le coup
comment as tu opéré le classement ?
@packref Aquadesign des visites ? j'ai des sites inscrits dessus depuis plus d'un an et j'ai jamais recu une seule visite ...

Charlie a écrit:
le 11 aussi
retire google live et yahoo, tu ne peux pas comparer des moteurs de recherche à des annuaires
si si on peut
faut jouer de la provocation un peu, lol
sinon tu mas fait découvrir un annuaire que je ne connaissais pas mais qui vaut le coup
c'est lequel?
comment as tu opéré le classement ?
le plus fatigaunt c'était YooVi car il a fallu taper 100 url, collecter les 100 résultats, etc, etc... pour le reste c'était plus facile avec une extension SeoQuake de firefox, il te montre les indices PR, AR, Gi, YL, MSNi et bien d'autre, voila...
cordialement
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement