Re: Liste de 20 annuaires de qualité
Charlie, demande à Chris de te placer 1er sur crédit quelques heures et tu verras ton CA progressé grâce à lui ![]()
Tu vois bien son trafic ? tu peux pas dire qu'il n'envoie pas de monde ?
Ensuite, c'est comme tous les annuaires classiques standards et non modifiés qui affichent les sites par ancienneté ou @Alpha ![]()
Fallait être au bon moment au bon endroit, d'ou l'interet de ne pas négliger les jeunes annuaires que l'on sent bien ![]()
Un annuaire avec plus de 2 pages de résultats pour une catégorie ne vaut plus rien ![]()

alors Packref tu penses quoi de l'article sur les annuaires? ![]()

je ne connais pas chris mais tu nous présenteras ![]()
sinon il me semble que j'étais pas trop mal placé sur une rubrique et que j'avais regardé à l'époque le traff que ca me ramenait, résultat nul
mais ca dépend des catégories et du ranking de l'annuaire sur diverses thématiques
c'est vrai que de maniere générale je proscris les liens à redirection script
ceci dit si ca peut réellement m'apporter du traff évidemment je peux transiger cette règle ![]()
pour les rubriques d'annuaires de plusieurs pages oui quand ca dépasse 10 c'est ridicule il faut creer d'autres catégories sans tomber dans l'exces comme Big annuaire qui prend un risque en gardant tous les sites d'une rubrique sur une meme page
ex : http://www.big-annuaire.com/Referencement.php
En tous les cas si Chris est d'accord pour me mettre un site dans les 3 premiers sur une catégorie d'aqua je suis pret à faire le test
contre link en échange of course
Charlie

@charlie
Faut lui demander ![]()
Concernant Big annuaire, je ne vois pas trop le risque mais on devrait peut-être ouvrir un autre topic ? Certes trop de liens sortants peuvent peut-être pénalisé mais si il y a du Big liens entrants ?
Pour info, j'ai fait radicule en observant 3 sites que j'appréciais énormément et en essayant de proposer de nouvelles fonctionnalités ... Je ne suis pas déçu des résultats ...
@nartconcept
Concernant ton article, j'ai passé la journée a chercher sur quel forum tu avais recueilli des commentaires ?
Perso, j'aime bien le texte de présentation donc tu devrais recevoir des liens entrants ![]()
Par contre, je ne veux pas juger mais je n'ai pas été séduit par tes choix ... d'un autre côté, pour qui veut bien se donner la peine, c'est vrai qu'il existe tellement d'annuaire de qualité qu'on ne peux pas tous les citer ![]()

Packref a écrit:
@charlie
Faut lui demander
Concernant Big annuaire, je ne vois pas trop le risque mais on devrait peut-être ouvrir un autre topic ? Certes trop de liens sortants peuvent peut-être pénalisé mais si il y a du Big liens entrants ?
Pour info, j'ai fait radicule en observant 3 sites que j'appréciais énormément et en essayant de proposer de nouvelles fonctionnalités ... Je ne suis pas déçu des résultats ...
@nartconcept
Concernant ton article, j'ai passé la journée a chercher sur quel forum tu avais recueilli des commentaires ?
Perso, j'aime bien le texte de présentation donc tu devrais recevoir des liens entrants
Par contre, je ne veux pas juger mais je n'ai pas été séduit par tes choix ... d'un autre côté, pour qui veut bien se donner la peine, c'est vrai qu'il existe tellement d'annuaire de qualité qu'on ne peux pas tous les citer
ah merci, ça me rassure je sais écrire au moins ![]()
je comprends bien, c'est le premier, la prochaine édition sera de meilleur qualité ![]()
c'est là http://forum.yagoort.org/forum/sujet-re … 809-1.html

Il semblerait que Zecat m'ai viré moi le membre du premier jour ![]()
Il ne doit pas supporter la concurrence ...

Packref a écrit:
Il semblerait que Zecat m'ai viré moi le membre du premier jour
Il ne doit pas supporter la concurrence ...
je ne pense pas, en tous cas ça lui ressemble pas...
note : peut-être que ton compte a été bloqué à cause de pseudo "Packref" si tu as pris le même, lis les régles, tu verras...

oui on n'a pas le droit de mettre un pseudo identique à un nom de site ou de marque
personnellement je ne vois pas nettement l'intéret d'une telle mesure mais chacun fait ce qu'il veut sur son forum
En ce qui me concerne ca tombe bien La Gerance n'est pas encore une marque, quoique je me sois fait émoustiller une fois par une société du Québec ![]()

Charlie a écrit:
oui on n'a pas le droit de mettre un pseudo identique à un nom de site ou de marque
personnellement je ne vois pas nettement l'intéret d'une telle mesure mais chacun fait ce qu'il veut sur son forum
En ce qui me concerne ca tombe bien La Gerance n'est pas encore une marque, quoique je me sois fait émoustiller une fois par une société du Québec
lol, mais bon Québec c'est loin ![]()

Je me permet d'ajouter un lien car j'avais dit à Nart que je parlerais de lui et du coup je fais un lien pour lui et aussi pour charlie :
http://www.radicule.com/forum/annuaire- … le986.html
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement