#1 04-07-2007 13:38:11

Adrienne
Liens Sponsorisés
 Petite introduction d'AdOptim

Bonjour a tous!

J'aimerai vous parler d'AdOptim et de sa solution contextuelle. AdOptim reinvente la publicite contextuelle en l'inserant directement dans le texte. Les mots clefs apparaissent doublement soulignes et l'annonce s'affiche lorsque l'on deplace le curseur de la souris dessus.
C'est une solution au pay-per-clic qui peut atteindre les 0,50 euros par clic!!!

Les choses a savoir :

- AdOptim est sans frais, ni investissement
- AdOptim n'interfere pas avec le design de votre page
- AdOptim fonctionne sur pages web, blogs, forums
- AdOptim est compatible avec toutes forme de publicite en fonction sur votre site
- AdOptim est disponible dans 5 langues et 7 pays

A part ca, je suis affiliate manager pour le secteur France, je m'occuperai donc personnellement de vous si vous souscrivez a notre programme! wink affiliation

Enjoy your visit !

http://www.adoptim.com/FR

#2 04-07-2007 22:54:50

Packref
Membre +
Lieu : Fréjus
http://www.frejus-saint-raphael.com
  Re: Petite introduction d'AdOptim

AdOptim reinvente la publicite contextuelle en l'inserant directement dans le texte.

Pardonnez mon ignorance mais ça n'existait pas ?

J'ai essayé de m'inscrire hier et il y a eu un Bug php, je retenterais donc un de ces 4 !

Votre Communiqué de presse ou l'Annuaire gratuit pour votre site internet en Chute libre ?

#3 05-07-2007 09:53:40

Adrienne
Liens Sponsorisés

Effectivement, il y a eut un petit bug hier.lipssealed affiliation

Mais je te conseille de retenter ta chance.wink affiliation

Pour repondre a ta question, en effet, le publicite sous forme de mots clefs soulignes n'existe que depuis qques mois pas plus.
La publicite meme en lien avec le texte a toujours ete placee aux alentours du texte, sous forme de banniere, skycrapers ou meme (surtout) d'annonces. Mais pas techniquement dans le texte.

Ici les webmasters peuvent beneficier d'une zone a potentiel publicitaire encore inexploitee, et ceci sans modifier le pagination du texte.
En tant qu'internaute et non en tant qu'affiliate manager, je trouve qu'ils ont tout compris. Perso il me semble n'avoir jamais clique sur une publicite sur le net, par manque d'interet et du fait qu'elles sont si intrusives.
Je crois que ce nouveau format touchera justement a la fois les gens qui ont l'habitude de consulter des pub sur le net et a la fois des gens comme moi, frileux des formats traditionnels.
J'espere que j'ai repondu a ta question..

#4 05-07-2007 16:14:36

Charlie
Administrateur
Lieu : France - Australie
http://www.web-affiliations.com

Hello Adrienne

Bienvenue sur le Forum wink affiliation

Je viens d'upgrader ton compte

L'entretien avec Lionel s'est très bien passé, j'ai pu avoir une idée plus précise de ce qu'offrait AdOptim, j'attends donc maintenant votre rédactionnel pour préparer la fiche de présentation

La section Liens sponsorisés est elle en cours de remaniement.

Charlie

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'Affiliation pour webmaster, Le Guide Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

Pied de page des forums

Propulsé par Anderson
Modifications & Add ons par Charlie
Magic rewrite by Rottman

Menu rapide

Marque blanche
  Dreamstore
  Easyflirt

Plateforme
  Publicidées
  Effiliation
  Affilinet
  CJ
  Zanox
  Tradedoubler
  Netaffiliation

Inscrivez vous au Forum et rejoignez le Forum privé réservé aux membres !