SiteMap Yahoo
Pourra-t-on avoir comme pour Google, un tag pour les outils Yahoo (https://siteexplorer.search.yahoo.com/mysites) qui comme pour Google permet de soumettre un sitemap
Cordialement

Re: SiteMap Yahoo
Hello Hexatour
Merci de ne mettre que 3 liens en signature et de retirer tes sites jeux en ligne, merci de lire les règles
Concernant ta question, es tu bien sur que cela soit indispensable de faire un sitemap pour yahoo ?
Charlie

Indispensable, certainement pas, mais pourquoi négliger cela?
Yahoo ne doit pas être oublié, car Google ne doit pas prendre le monopole du référencement, sinon gare....
Excuse-moi pour la signature, j'ai pas lu les règles ![]()
@+

bienvenue à toi Hexatour,
en voyant tes 3 liens vers 3 boutiques Dreamstore, je me pose une question : est ce que le fait d'avoir par exemple 3 boutiques, multiplie d'autant les bénéfices ?
++

Oui tu as raison, il ne faut négliger aucun moteur
En fait, pour moi les sites Dreamstore sont bien construits donc ne nécéssitent pas de sitemap, les bots trouvant facilement leur chemin
Hexatour tu devrais mettre des ancres de liens sur tes liens en signature ![]()
@ cbastien : Oui en créant plusieurs sites, à condition de bien les personnaliser et de leur faire viser des ensembles de requetes différentes, tu élargis naturellement ton champs de visibilité.

Bonne question...
Je ne peut actuellement répondre à cela, car mes boutiques sont assez récentes et je manque donc de recul pour vérifier si l'impact est positif.
J'ai choisi l'option de plusieurs boutiques pour multiplier le nombre de mots clés, mais le travail de référencement c'est lui aussi multiplié ![]()
@+
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation