Résultats du concours "Taux de transformation"
Suite à notre concours axé sur le taux de transformation (mai - juin) nous avons l'immense plaisir de constater vos excellentes performances avec des conversions visiteurs / acheteurs allant jusqu'à 4.5% ! C'est au total plus de 32'000 Euros de primes que nous avons la joie de créditer aujourd'hui sur les comptes des gagnants !
Recevez nos sincères félicitations et tous nos voeux de succès, continuez à générer du trafic qualifié et votre CA ne fera qu'augmenter...

Re: Résultats du concours "Taux de transformation"
4.5% WOW !!

arf, je viens tout juste de commencer et j'ai 8.16% pour le moment

c est quoi ton secret ![]()

je ne sais pas, ou du moins, je dirai que cela est du fait que je commence et le rapport entre les commandes et les visites n'est pas trop éloigné, c'est ce qui explique cela

bonjour,
il serait interessant de comparer les taux de ventes à visiteurs égale ou a CA égale
pour juillet j'ai un taux de 1,56 pour un CA de 2400,00 Euros et 2200 visites.
a 8,16 yu a combien de CA?

c'est super bien Pascal !
depuis combien de temps as tu ouvert ta boutique ?

j'ai commencé fin 2005 .
Mais au début , je ne gagnais que 10 a 20 euro de commissions net (frais déduit) par mois .
A force d'analyse et de reflexion ,j'affine ,je corrige et change d'avis souvent . Depuis la nouvelle version du site , j'ai de bien meilleur résultat ,mais au cumul des 2 mois du challenge, je n'ai eu que 1,45 % de tx .
C'est pourquoi je voudrais savoir comment font ceux qui ont un meilleur tx pondéré par le traffic . un bon tx sans un bon CA cela n'a pas d'intéret ... ![]()

tu veux bien donner l'url de ton site ?

Je n'ai fais aucun changement sur mon site dreamstor depuis la nouvelle version .
C'est le même que les autres .
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation