Re: MagikBiz : Nouvelle équipe
Bien sur nous préparons pour ce mois de septembre une version totalement rewritée qui ressemblera beaucoup à tes souhaits. Je reviendrai communiquer tres vite la dessus.
Merci

Ciao,
Et c'est pour quand la vente des sonneries dans les pays non francophones ? Cela fait 3 mois que cela ne fonctionne plus ... ![]()

Je viens d'avoir une erreur en voulant changer la page d'accueil par défaut d'un sous domaine :
Server Error in '/' Application.
Charlie

Donnez moi plus de détail charlie merci
contact@magikbiz.com

Hello
Je vous ai envoyé un mail ![]()
Charlie

ok je vois on traite le prob Merci![]()

autre problème : problème d'affichage de charte des sonnerie.com par rapport aux magikmobile.com il manque les liens en bas de page, contact et assistance notamment, et des hyéroglyphes apparaissent devant les rubriques et nom des sonneries.
a corriger ![]()
Cordialement

autre problème : sur les sites sonnerie.com lorsqu'on rentre dans une rubrique, sonnerie hifi, logo ou video on se retrouve sur le site magikmobile.com mais en perdant le sous-domaine et donc les gains éventuels.....
merci de revoir.....

On corrige tres vite . Merci

Pb de connexion
"A l'attention de Magikbiz"
je vous ai envoyé un mail concernant un probleme de login et de mot de passe qui dure depuis pres de 3 mois; et je n'ai toujours pas eu de reponse. Meme si les magikmobiles ne me rapporte pas des millions tous les mois, par principe je ne trouve pas tres correcte qu'on ne prenne pas le temps de me repondre et de resoudre mon pb. Je vous serait donc reconnaissant de prendre en compte mon probleme de connexion afin que je puisse enfin me connecter.
Merci
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation