Re: MagikBiz : Nouvelle équipe
Max hello jamais recu de mel utilisez cette adresse contact/at/magikbiz.com

Merci de repondre aussi rapidement.
C'est tout de meme curieux.
Je me suis permis de vous envoyer une copie d'ecran de ma boite mail avec le message envoyé.
Cordialement

Merci a la MagikTeam.
Intervention rapide et efficace. ![]()
Respectueusement

autre problème non résolu a la date de ce jour : autre problème : sur les sites sonnerie.com lorsqu'on rentre dans une rubrique, sonnerie hifi, logo ou video on se retrouve sur le site magikmobile.com mais en perdant le sous-domaine et donc les gains éventuels.....
merci de revoir.....

Salut,
Je n'arrive pas à reproduire ton bug pour les sous-domaine, tu peux faire un exemple précis, car sur mon sous-domaine je ne vais pas sur le site magikmobile.com ...
Par contre, ça fait 2 semaines que je ne fais pas une vente, et cela, c'est un peu bizzarre... pour vous c'est pareil ? ![]()

effectivement Dany, sur les sites sonnerie.com, on arrive sur www.magikmobile.com sur les pages internes
en fait c'est plutot bien car les sonnerie.com étaient en duplicate content avec les magikmobile (je parle des sous domaines)
mais c'est pas bon évidemment pour les affiliés qui font la promotion des sous domaines sonnerie.com
ce qu'il aurait fallu faire c'est une 301 de chaque xxx.sonnerie.com vers le xxx.magikmobile.com correspondant
ce qu'il faudrait faire voulais je dire
Charlie
ps: concernant les ventes je n'ai rien remarqué d'anormal
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox