MagikBiz : Nouvelle équipe
Bonjour à tous.
C'est une toute nouvelle équipe qui sera mise en place des Lundi apres le départ de Serge..
Les ambitions sont grandes et le challenge important, nous ne serons pas trop de 3 pour nous occuper de vous tous.
Au programme du mois d'aout :
- un vaste chantier de migration de serveur et une refonte de l'architecture du site. Certains surement ont constaté d'importants ralentissements durant la journée nous allons y remédier tres vite et mettons à profit le mois d'aout tres calme en terme de business pour effectuer cela .
De grace soyez indulgent et patient.
- nous allons des septembre mettre à votre disposition de nouveaux outils et contenus afin d'augmenter vos revenus .
Un grand bravo à tous ceux qui sont dans les premières requetes de Google, Yahoo ou Msn.
Nous allons pour tout le monde mettre à disposition un formidable outil de référencement qui ne fera qu'augmenter votre visibilité sur les moteurs de recherche..
Bonnes vacances à tous..
JP

Re: MagikBiz : Nouvelle équipe
Bienvenue
Si dejà les gens pouvaient commander vos sonneries l'après midi dès 13h et le soir ce serait dejà pas mal... ça fait 22 jours que c'est ainsi... une veritable cata pour ceux qui ont une petite entreprise ![]()
Bon courage
Christèle

La situation s'est encore aggravée depuis trois jours, car je constatais encore quelques euros par jour pour arriver a 3 euros depuis trois jours... une vraie catastrophe pour les affiliés ayant leurs charges a payer, urssaf , tva, et impots a la rentrée.... Il est urgent que tout rentre dans l'ordre tres rapidement .... car de plus les sites perdent leur crédibilité ....

Hello JP
Et sois le bienvenu sur le Forum ![]()
On aura l'occasion d'en parler plus précisément et j'imagine que vous avez beaucoup de boulot vu la situation
Mais je proposerai assez un modèle pour Magikbiz optimisé pour le référencement de ce type :
une page par sonnerie comme sur les sous dom sonnerie.net et sonneries.fr avec l'obligation pour les affiliés de personnaliser meta et header AVEC Variables (comme sur Dreamstore)
donc par exemple, un affilié cree un sous domaine, il obtient un sous dont toutes les pages ont pour title metas : "Votre titre ici à personnaliser avec les variables proposées" "Votre description à personnaliser avec les variables proposées"
et pour le header : "Votre header ici à personnaliser obligatoirement avec les variables proposées"
voila tout ca pour que chaque sous dom soit personnalisé obligatoirement à trois niveaux : title/meta et header / footer Avec variables qui pourraient etre :
-nom catégorie
-nom produit
-nom type de sonnerie
etc une bonne quinzaine serait bien
Il faut aussi proposer d'autres domaines que magikmobile.com , un peu trop grillé
pourquoi pas magikbiz.com ? comme fait Zlio avec succès
Voila, quelques idées ![]()
Charlie

lisant les problèmes techniques qu'il y a en ce moment, est il toujours intéressant de devenir affilié de Magikbiz ?
quel peut être un revenu moyen par jour avec Magikbiz ?

ouais.. je vais peut etre enfin recevoir mon virement en retard depuis des mois alors ![]()
en tout cas si c'est pas réglé avant début Août je vais pas me géner pour sortir la potence ![]()

Bonjour et bienvenue
moi j'arrive même plus a me connecter a Magikbiz
c'est peut-etre a cause de la lenteur
constaté d'importants ralentissements durant la journée nous allons y remédier
Car j'ai pas adsl ou j'habite en plus

Allez, ceux qui font 3 euros ont de la chance,
Moi j'ai fait 2,20 euros ce mois ci, ![]()

apparemment hier ca remarchait pas trop mal.... il serait bien aussi que le forum soit a nouveau accessible, depuis le menu des statistiques....
bon courage a l'équipe....

Charlie a écrit:
Mais je proposerai assez un modèle pour Magikbiz optimisé pour le référencement de ce type :
une page par sonnerie comme sur les sous dom sonnerie.net et sonneries.fr avec l'obligation pour les affiliés de personnaliser meta et header AVEC Variables (comme sur Dreamstore)
donc par exemple, un affilié cree un sous domaine, il obtient un sous dont toutes les pages ont pour title metas : "Votre titre ici à personnaliser avec les variables proposées" "Votre description à personnaliser avec les variables proposées"
et pour le header : "Votre header ici à personnaliser obligatoirement avec les variables proposées"
voila tout ca pour que chaque sous dom soit personnalisé obligatoirement à trois niveaux : title/meta et header / footer Avec variables qui pourraient etre :
-nom catégorie
-nom produit
-nom type de sonnerie
etc une bonne quinzaine serait bien
Il faut aussi proposer d'autres domaines que magikmobile.com , un peu trop grillépourquoi pas magikbiz.com ? comme fait Zlio avec succès
Du nouveau ?
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation