#1 20-07-2007 19:16:27

MagikTeam
Marque blanche
 MagikBiz : Nouvelle équipe

Bonjour à tous.
C'est une toute nouvelle équipe qui sera mise en place des Lundi apres le départ de Serge..
Les ambitions sont grandes et le challenge important, nous ne serons pas trop de 3 pour nous occuper de vous tous.
Au programme du mois d'aout :
- un vaste chantier de migration de serveur et une refonte de l'architecture du site. Certains surement ont constaté d'importants ralentissements durant la journée nous allons y remédier tres vite et mettons à profit le mois d'aout tres calme en terme de business pour effectuer cela .
De grace soyez indulgent et patient.
- nous allons des septembre mettre à votre disposition de nouveaux outils et contenus  afin d'augmenter vos revenus .

Un grand bravo à tous ceux qui sont dans les premières requetes de Google, Yahoo ou Msn.

Nous allons pour tout le monde mettre à disposition un formidable outil de référencement qui ne fera qu'augmenter votre visibilité sur les moteurs de recherche..

Bonnes vacances à tous..
JP

MagiKTeam
MagikMobile  : Logos et sonneries
MagikBiz  : L'affiliation logos sonneries
Micropaiement

#2 21-07-2007 13:10:18

chrisss
Membre discret
  Re: MagikBiz : Nouvelle équipe

Bienvenue smile affiliation
Si dejà les gens pouvaient commander vos sonneries l'après midi dès 13h et le soir ce serait dejà pas mal... ça fait 22 jours que c'est ainsi... une veritable cata pour ceux qui ont une petite entreprise sad affiliation
Bon courage
Christèle

#3 21-07-2007 15:32:18

dany78
Membre discret

La situation s'est encore aggravée  depuis trois jours,  car  je constatais encore quelques euros par jour  pour arriver a 3 euros depuis trois jours... une vraie catastrophe pour les affiliés  ayant leurs charges a payer, urssaf , tva,  et impots a la rentrée....  Il est urgent que tout rentre dans l'ordre  tres rapidement .... car de plus  les sites perdent leur crédibilité  ....

#4 21-07-2007 16:09:53

Charlie
Administrateur
Lieu : La Baule
http://www.web-affiliations.com

Hello JP

Et sois le bienvenu sur le Forum wink affiliation

On aura l'occasion d'en parler plus précisément et j'imagine que vous avez beaucoup de boulot vu la situation

Mais je proposerai assez un modèle pour Magikbiz optimisé pour le référencement de ce type :

une page par sonnerie comme sur les sous dom sonnerie.net et sonneries.fr avec l'obligation pour les affiliés de personnaliser meta et header AVEC Variables (comme sur Dreamstore)

donc par exemple, un affilié cree un sous domaine, il obtient un sous dont toutes les pages ont pour title metas : "Votre titre ici à personnaliser avec les variables proposées" "Votre description à personnaliser avec les variables proposées"

et pour le header : "Votre header ici à personnaliser obligatoirement avec les variables proposées"

voila tout ca pour que chaque sous dom soit personnalisé obligatoirement à trois niveaux : title/meta et header / footer Avec variables qui pourraient etre :

-nom catégorie
-nom produit
-nom type de sonnerie
etc une bonne quinzaine serait bien

Il faut aussi proposer d'autres domaines que magikmobile.com , un peu trop grillé wink affiliation pourquoi pas magikbiz.com ? comme fait Zlio avec succès

Voila, quelques idées wink affiliation

Charlie

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'Affiliation pour webmaster, Le Guide Netnoo et son annuaire vous offre 2 backlinks
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#5 21-07-2007 23:31:00

cbastien
Membre +
http://lingerie.plaisirxxx.com

lisant les problèmes techniques qu'il y a en ce moment, est il toujours intéressant de devenir affilié de Magikbiz ?

quel peut être un revenu moyen par jour avec Magikbiz ?

#6 22-07-2007 07:10:55

pagetronic
Modérateur

ouais.. je vais peut etre enfin recevoir mon virement en retard depuis des mois alors roll affiliation
en tout cas si c'est pas réglé avant début Août je vais pas me géner pour sortir la potence  excl affiliation

#7 22-07-2007 19:38:07

megatop
Membre discret
Lieu : ïle de la réunion
http://www.forum-974.com

Bonjour et bienvenue
moi j'arrive même plus a me connecter a Magikbiz
c'est peut-etre a cause de la lenteur

Code:
constaté d'importants ralentissements durant la journée nous allons y remédier

Car j'ai pas adsl ou j'habite en plus

île de la réunion avec www.forum-974.com

#8 07-08-2007 09:13:33

Alex
Phonissime
Lieu : Paris, France
http://www.design-telephone.com

Allez, ceux qui font 3 euros ont de la chance,

Moi j'ai fait 2,20 euros ce mois ci, sad affiliation

Le portail de la téléphonie mobile.

#9 08-08-2007 19:44:55

dany78
Membre discret

apparemment hier ca remarchait pas trop mal....   il serait bien aussi que le forum soit a nouveau accessible, depuis le menu des statistiques....

bon courage a l'équipe....

#10 03-09-2007 15:27:18

Charlie
Administrateur
Lieu : La Baule
http://www.web-affiliations.com

Charlie a écrit:

Mais je proposerai assez un modèle pour Magikbiz optimisé pour le référencement de ce type :

une page par sonnerie comme sur les sous dom sonnerie.net et sonneries.fr avec l'obligation pour les affiliés de personnaliser meta et header AVEC Variables (comme sur Dreamstore)

donc par exemple, un affilié cree un sous domaine, il obtient un sous dont toutes les pages ont pour title metas : "Votre titre ici à personnaliser avec les variables proposées" "Votre description à personnaliser avec les variables proposées"

et pour le header : "Votre header ici à personnaliser obligatoirement avec les variables proposées"

voila tout ca pour que chaque sous dom soit personnalisé obligatoirement à trois niveaux : title/meta et header / footer Avec variables qui pourraient etre :

-nom catégorie
-nom produit
-nom type de sonnerie
etc une bonne quinzaine serait bien

Il faut aussi proposer d'autres domaines que magikmobile.com , un peu trop grillé wink affiliation pourquoi pas magikbiz.com ? comme fait Zlio avec succès

Du nouveau ?

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'Affiliation pour webmaster, Le Guide Netnoo et son annuaire vous offre 2 backlinks
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

Pied de page des forums

Propulsé par Anderson
Modifications & Add ons par Charlie
Magic rewrite by Rottman

Menu rapide

Marque blanche
  Dreamstore
  Easyflirt

Plateforme
  Publicidées
  Effiliation
  Affilinet
  CJ
  Zanox
  Tradedoubler
  Netaffiliation

Inscrivez vous au Forum et rejoignez le Forum privé réservé aux membres !