Comment être accepté par Dreamstore ?
Je m'explique : j'avais fait une demande il y a quelques mois lorsque je débutais sur le net avec mes boutiques Zlio. Demande qui avait été refusée, bon je comprends une débutante...
Je viens de retenter ma chance. Depuis je gère un annuaire (bon, il n'est pas axé sur le charme, mais je pensais que ça ne jouait pas) et j'avais envie de repostuler. Demande encore refusée
Pourquoi ? Y-a-t'il vraiment un minimum requis pour ouvrir sa boutique ? J'ai des connaissances en css, en référencement, et j'aimerais vraiment avoir une boutique Dreamstore...
J'avais cru comprendre sur ce forum qu'il n'y avait pas vraiment de minimum requis.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? ![]()

Re: Comment être accepté par Dreamstore ?
je ne pense pas qu'il y en est, mais un Admin du forum va te répondre...

Hello
Il y a quand meme un "minimum" requis qui est de se débrouiller un minimum en html, avoir des notions de référencement basiques, le tout pour comprendre comment optimiser la boutique via meta & zones html
Mais tu sembles avoir ces compétences, je pense aussi que Dreamstore préfere des affiliés ayant déja des sites à nom de domaine propre, ce qui est une "preuve" de leur savoir faire, l'annuaire que tu possèdes est il un annuaire créé sur un réseau gratuit de type maxibottin ou 1annuaire ?

Non je n'aime pas ce genre d'annuaires ![]()
Le mien est un annu Utilisable que je suis en train de peaufiner, de référencer en même temps. Il faut le temps d'être connu et d'apparaître dans les recherches. Avec un nom de domaine évidemment (http://www.annuaire-animaux.net/index.php).
J'ai effectivement des connaissances html, css, référencement. Comment optimiser ma boutique ne devrait pas être un problème ![]()
Bah je sais pas pourquoi ils m'ont refusé ![]()

Pas de réponse de quelqu'un de Dreamstore ? Pensez-vous que je doive refaire une nouvelle demande ??

moi pareil refusé mais je n est pas de site a proprement dit ,j ai un forum ses tout
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation