Easyguy on board
Salut à tous,
Je me présente.
Easyguy, membre de l'équipe Easyflirt (anciennement easyrencontre), première plateforme d'affiliation rencontres en marque blanche en France et en Europe.
J'ai rejoint l'équipe d'Easyflirt en tant que référenceur / développeur.
Je m'occupe aussi du support webmaster.
N'hésitez pas à poser vos questions. J'y répondrais du mieux possible.
Merci à Charlie pour l'invitation et bravo pour le travail réalisé sur ce site ;-)

Re: Easyguy on board
Welcome Easyguy ![]()
Et bravo pour la qualité de l'affiliation Easyflirt
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Easyflirt vous permet de promouvoir un service de rencontre sur internet de grande qualité avec plus de 8 millions d'inscrits
A chaque abonnement, vous touchez une commission
Vous avez un site généraliste ? ajoutez y une section rencontre !
Voir la fiche d'Easyflirt

A noter qu'il y a de nobreux outils disponible pour gérer vos affiliations (flux xml, flux rss, sous-domaines, outils pop-ups géolocalisés ...).
En outre les outils sont disponibles en plusieurs langues ![]()
Je vous ferai un topo plus complet bientot

On en avait parlé y a un moment, mais pouvoir contacter ses filleuls ca serait quand meme pratique. J'ai presque 200 filleuls pour un CA filleuls en Décembre de.... 15€
Autant dire que l'interet est... NUL !!!

Arf oui ça fait bien un baye qu'on en a parlé de ça.
J'avais demandé à mon bosse mais la réponse avait été négative...
Enfin je peux bien faire une fleure de temps en temps.
Je t'envoie ça par mp ++

Tiens tres bonne remarque nico ca faisait un moment que j'y pensais
J'ai aussi pas mal de filleuls qui commencent à bien tourner mais je me doute que vu leur nombre par rapport à leur CA, ils ne se sont pas tous mis sérieusement à Easyflirt
Ce qui serait top serait d'avoir la possibilité de les contacter pour les aider et les motiver à s'y mettre d'une part, et avoir le site avec lequel ils se sont incrit + (le plus intéréssant presque) leur ca par mois
ces trois infos sont données par dreamstore par exemple et permettent de suivre de pres ses filleuls et de bosser avec eux si ils le désirent, voir le site de leur inscription permet de se faire une idée sur leur niveau en webmastering etc
Charlie

Arf vous n'allez pas tous vous y mettre ho ![]()
C'est bon pour toi Nico.
Pour ta remarque Lagerance c'est bon ![]()
Hé oui c comme ça ![]()
J'ai mis en prod ce matin mais je dois faire valider par mon boss, c'est pas dit qu'il soit très content ![]()
Donc vous en profitez MAINTENANT ! Je pense pas que ça restera en ligne ...

Merci Alex ![]()
Si tu en parles à ton boss, l'intéret serait d'avoir en plus le ca des filleuls pour ne pas envoyer un mail de "motivation" à un filleul déja actif sans qu'on le sache
l'idéal serait de pouvoir cibler les inactifs
D'autre part, pour les filleuls ne souhaitant pas que leur email soit donné à leur parrain, on peut tres bien imaginer la mise en place d'un systeme de redirection d'email tres facile à mettre en place du type 54986465465153@easyflirt.com, de cette maniere le filleul recoit bien le message sans que son parrain ait son adresse email.

c'est deja top :-)
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler