lien vs url
Salut a tous...
y'a un truc qui me turlupine...
j'ai inclus un lien vers ma page easyflirt dans la signature d'un des mes forums préféré..et, lorsque je le teste, il pointe vers "rencontre.easyflirt.com" au lieu de mon url propre !!!
voila la syntaxe (sans les premiers et derniers crochets) : url=http://jarretelles.easy-rencontres.com]lien[/url
et ça donne donc: lien
comment cela se fait-il ?? et comment corriger cela ?
merci
Eric

Re: lien vs url
bin.... !!!
l'affiliation date d'hier et ça marchait hier soir !!!
va sur jarretelles-et-cie.com (lien dans ma signature) et click sur le lien "rencontres" .... ça marche ! (enfin chez moi même apres refresh)

En effet bizarre
Je te rassure je ne me suis pas amusé à faire des redirections des urls easyrencontre sur le forum, bien que ce serait facile ![]()
il semblerait en effet que ton sous domaine ne soit pas actif et donc ca redirige sur un sous dom appartenant à easyflirt, sous dom par défaut sans doute.
Easyguy pourra t'en dire plus ![]()

Merci Charlie....
ce qui est bizarre, c'est que le sous-domaine existe réellement puisqu'on sait y acceder depuis jarretelles et cie (as tu essayé pour me le confirmer ?)
en tapant l'url dans une page vierge ça fonctionne aussi ...
je n'y comprends rien !!
EasyGuy... help !!

Question subsidiaire:
ce genre de lien (cad un mot, ou une lettre seule) est-il aussi bien lu par google que l'url en toute lettre ??

chez Easyflirt il n'est pas possible de faire pointer un domaine vers leur sous domaine avec un CNAME, dixit Easyflirt eux même
les seules solutions étant une iframe ou une frame ou le sous domaine directement
++

Merci Cbastien...
Pour un lien dans une signature de forum, ça ne m'arrange pas vraiment !!
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation