Le choix des plateformes
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]
• Inscrivez vous à plusieurs plateformes d'affiliation, vous pourrez ainsi comparer à la fois les plateformes et les programmes d'affiliation qu'elles proposent. Parfois, deux plateformes proposent des programmes d'affiliation pour une même société "annonceur" mais à des conditions différentes...
• Cela vous donnera plus de choix et vous pourrez choisir les programmes d'affiliation qui vous paraissent les plus indiqués pour votre site.
Faites votre choix parmi notre sélection de plateforme d'affiliation
Vous avez aussi accès au Top 5 des plateformes

Re: Le choix des plateformes
![]()
adhérer à plusieurs plateformes d'affiliation oui mais il faut faire attention si non, dans le cas des affilieurs, on va s'éloigner de l'avantage qu'offre la plateforme d'affiliation : une interface unique, un seul point d'accès pour gérer tous vos programmes. aussi tout dépend du budget que vous allouez à votre programme d'affiliation.

le multi plateforme est surtout interessant pour l'affilié qui accedde a plus de programmes... pour l'affilieur c'est juste des coups en plus sinion

Tu prends la chose vue du coté affilieur en effet
Pour un programme d'affiliation, qu'il ait une grande notoriété ou pas, il est toujours intéréssant d'etre présent sur plusieurs plateformes majeures, cela ne représente pas vraiment de surcout infranchissable et lui permet d'etre visible par plusieurs réseaux d'éditeurs différents et donc d'accroitre ses chances de trouver des affiliés de qualité
Certains programmes se concentrent sur une seule plateforme qui devient "experte" dans cette thématique
Ex : un programme d'affiliation voyage qui sait qu'une plateforme a plusieurs programmes voyage majeurs et donc logiquement un réseau d'affiliés éditeurs possédant des sites voyages a tout intéret à etre présent sur cette plateforme.
Pour l'affilié en effet, son intéret est d'etre inscrit à toutes les plateformes pour la raison invoquée par Salemioche.

Salut:),
Bons arguments charlie.

Bonjour,
Je trouve les plateformes d'affiliations très fermés et opaque sur les sites qui participent.
Auriez vous une bonne plateforme qui montre clairement qui sont ses affiliés(diffuseurs et annonceurs).
Ne prenez pas mal la chose mais le peu que j'ai parcouru, ben ca ma décidé a faire le pas.
Cdt

Bonjour,
Quels sont les plateformes d'affiliations qui valent vraiment le coup?
Cdt

Hello
tu trouveras la liste des meilleures plateformes d'affiliation ici :
http://www.web-affiliations.com/platefo … ation.html
Charlie

Merci, je vais voir ca de plus près .

TIJ a écrit:
Bonjour,
Je trouve les plateformes d'affiliations très fermés et opaque sur les sites qui participent.
Auriez vous une bonne plateforme qui montre clairement qui sont ses affiliés(diffuseurs et annonceurs).
Cdt
Bonjour,
Je trouve effectivement les plateformes assez opaques sur ce sujet, est il possible d'avoir le détail des sites affiliés de chaque plateforme ?
Nous souhaiterions annoncer notamment sur les sites dont la cible est les seniors et il est difficile de savoir quelle plateforme propose les sites affiliés correspondant à nos attentes.
Merci d'avance,
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation