bientot nouvel affilié...petite question
bonjour,
je suis en train de finir un site de rencontres qui va ouvrir ses portes tres bientot, il est totalement gratuit et sans pub (jy tiens" juste juste la boutique dreamstore je pense. seulement voila avant et histoire de tester je suis aller sur un site www.aquicharm.com histoire de voir comment fonctionner dreamstore et j'ai passé une commande. bon jai reconnu dreamstore car la boutique est tres peu ou pas personalisé, seulement voila lors de la confirmation de ma commande sur ma boite mail j'ai trouvé les coordonées dreamstore. c'est pas tres clair pour l'utilisateur et cela nefait pas de pub pour le site qui a pris dreamstore en marque blanche. alors ma question c'est est ce que le webmaster d aquicharm na pas tout parametré ou est ce que ce systeme reste comme cela.
cordialement

Re: bientot nouvel affilié...petite question
ce système reste comme cela !
en fait avec dreamstore tu peux utiliser soit la boutique de base (qui ressemble à toutes les autres), soit te faire un site entièrement personnalisé avec le flux csv et la panier externe. MAIS quoi qu'il arrive dreamstore apparaitra toujours, tu n'auras pas accès aux données du client... tu ne seras qu'une porte d'entrée commerciale pour dreamstore.
une fois que l'internaute a passé commande, tu peux juste voir ce qu'il a acheté, son prénom et sa ville et c'est tout ! tu ne pourras pas le contacter, lui envoyer de mail promotionnel... dreamstore s'occupe de tout
certains points peuvent être considérer comme génant du point de vue client/commercial... mais s'il fallait faire le suivi des commandes, du sav, répondre aux questions... tu t'en sors plus !
c'est un choix ! mais je te conseille d'essayer tout de même d'essayer dreamstore qui est impressionnant avec toutes ces fonctionnalités.
++
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation