Marque blanche de Lingerie
La lingerie & boutique sexy connait une croissance sans précédent sur Internet. L'affiliation en marque blanche que nous allons vous présenter est la meilleure sans conteste dans le domaine.
Ce service vous offre :
- des sous domaines illimités sur quatre domaines différents.
- la possibilité d’utiliser votre (ou vos) propre(s) noms de domaine en vous faisant héberger gratuitement chez eux.
- une configuration de la boutique très poussée, et clairement orientée seo : vous choisissez ce que vous voulez afficher, personnalisation des metas par rubrique et par type de page (page produit etc…) et bien d’autres choses encore.
- Interface très pro complètement personnalisable
- Un catalogue très important, des prix attractifs, une interface user friendly
- une rémunération très attractive : 28% de commission
Voir la fiche de l'affiliation Lingerie
Nos conseils :
- Pour ceux qui veulent utiliser le flux et ainsi obtenir un « modèle » unique, les outils et tutos mis à votre disposition sont très complets
- Pour ceux qui veulent utiliser les sous domaines : (ou l’hébergement gratuit en ndd propre) :
Prenez soin de la configuration de votre boutique, l’admin vous permet de personnaliser entièrement les title et les metas par rubrique, type de page, etc … (Important : tenez compte des variables indiquées)
- Les boutiques contiennent 6 grandes catégories, vous avez la possibilité de supprimer celles que vous désirez, voire de n’en garder qu’une seule, si vous ne voulez faire la promotion que des huiles de massage par exemple. Vous pouvez aussi définir la page d'accueil
- Vous avez aussi la possibilité de mettre des liens en footer et disposez d’une page partenaire modifiable à votre convenance.
Voir la fiche de l'affiliation Lingerie Dreamstore
Consultez le dossier sur les Marques blanches pour en savoir plus
Découvrez notre sélection de Marque blanche
Vous avez aussi accès au Top 5 des Marques blanches

Re: Marque blanche de Lingerie
Pour Dreamstore, vraiment bof les flux RSS : les liens vers les produits sont ceux non rewrités ! Vive le Duplicate-Content !

Oui mais les boutiques en sous domaine (ou domaine propre) ressortent exceptionnellement bien sur Google et les autres moteurs : aucun duplicate comme les sous domaines magikmobile (qui trustent eux toutes les requetes mobiles depuis plusieurs années)
Mais il y a le flux xml
cf ce qu'a réussi à faire un affilié avec :
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]
Pour commencer Rottman je te propose de te prendre un nom de domaine dans la thématique lingerie & boutique et de te faire héberger gratuitement une boutique sous ce nom
Tu pourras ainsi à la fois exploiter cette boutique et développer un systeme "unique" de ton coté avec le flux si tu le désires
Charlie

Oui oui, ils ressortent bien car le DuplicateContent n'est pas encore réellement présent : peu de monde utilisent les flux il y a donc pas encore de liens non-rewrité indexés.
En ce qui concerne Magikmobile, celui-ci a "seulement" un problème de duplicate entre sous-domaines. Alors qu'avec Dreamstore s'ajoute aussi un problème de duplicate entre url rewrité et url non-rewrité. on peut aussi ajouter une indexation de fichiers inutiles.
Bref, comme avec Magikmobile, mieux vaut étaler son business sur plusieurs NDD, plusieurs Marque blanches, plusieurs sites de contenu & utilisation des flux... pour éviter de tout perdre d'un coup.![]()

Tout à fait d'accord avec toi, bien vu je n'avais pas remarqué ces pages inutiles
ce qui fait plaisir c'est la vitesse d'indexation des sites :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q … &meta=
Charlie

Je me trompe ou :
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]

lol ! bien vu ![]()
Ceci dit il faudrait leur poser la question en effet

J'aime bien des journées comme ca en tout cas
:

Ah ouais pas mal. C'est la requète lingerie ça ? ^^
J'vais ptetre aller y faire un tour ... alors, c'est quoi les meilleurs mots-clés ? ;-)

Je t'ai envoyé un mp ![]()
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles jeux| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement