Re: Top 10 des Annuaires
Charlie, j'y pense, la limite sur tes annuaires est de 15 liens par site, tu comptes laisser ça en place ou élargir voire annuler? Ou peut-être que c'est assez dure à gérer.

Fort PR ![]()
Beaucoup de pages indexées dans google
Pages positionnées dans les SERP

Je pense aussi que le x entraine des filtres sur un site
@ Pierre, j'y réfléchis je vais sans doute baisser cette possibilité à 5 liens internes
mais donner la possibilité d'ajouter 5 rss différents
pourquoi ?

Charlie a écrit:
Je pense aussi que le x entraine des filtres sur un site
@ Pierre, j'y réfléchis je vais sans doute baisser cette possibilité à 5 liens internes
mais donner la possibilité d'ajouter 5 rss différents
pourquoi ?
Car je trouve que c'est plutôt pas mal d'y incorporer 15 liens ou plus. Du moment que les descriptions sont différentes et longues, c'est tout bénéfice pour toi et le webmaster en question.

Salut
- Une page rank élevé c'est sur
- Lien en dur
Et pour le lien retour, je ne suis pas d'un meme avis que vous.
Je m'explique:
J'ai moi même plusieurs annuaires, et sans les liens retour, vos sites seront moins côtés sur google. C'est l'effet boulle de neige. Plus il y a de liens retour vers l'annuaire, plus l'annuaire a une page rank élevé, donc plus vu sur google, qui dit plus vu, dit plus de visiteur, donc les robot google passe régulierement sur l'annuaire, et suis tous les liens sortant, vers vos sites.
Pour avoir la page rank élevé, il faut donc des liens retour.
Je sais pas si je me suis bien exprimé.
Enfin, ce n'ai que mon avis.
@+

Oui du point de vue du proprio de l'annuaire, mais pas du point de vue de celui qui ajoute son site...
d'ailleurs les annuaires qui imposent le lien retour sont pointés par Google comme étant une "mauvaise pratique" destinée à le tromper et sont souvent pénalisés de plus en plus
Si on récapitule on a donc "comme bons critères" :
- pas de lien retour
- lien en dur
- gestion de qualité du webmaster de l'annuaire (sélection et refus des sites spam)
- pas de sites x
- possibilité de descriptions longue
- fiche par site
- nombreuses catégories pour affiner le ref et éviter les "catégories fourre tout"
- possibilités de soumettre quelques pages internes si le site est de qualité
- bon pr de la home ET des catégories montrant un bon transfert interne du "link juice"
- En voyez vous d'autres ?
je rajouterai en apparté qu'évidemment les annuaires thématiques sont les meilleurs mais les conditions ci dessus s'appliquent aussi à ces derniers...

Charlie a écrit:
- pas de lien retour
- lien en dur
- gestion de qualité du webmaster de l'annuaire (sélection et refus des sites spam)
- pas de sites x
- possibilité de descriptions longue
- fiche par site
- nombreuses catégories pour affiner le ref et éviter les "catégories fourre tout"
- possibilités de soumettre quelques pages internes si le site est de qualité
- bon pr de la home ET des catégories montrant un bon transfert interne du "link juice"
Comme par exemple l'annuaire web-affiliation ? ![]()
Peut être aussi la possibilité d'ajouter des tags
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement