Top 10 des Annuaires
En cours de préparation ...
Si vous passez par la, merci de laisser un ou deux critères qui vous paraissent indispensables pour déterminer la qualité d'un annuaire

Re: Top 10 des Annuaires
ah oui !
j'aimerais bien connaitre ces critères ![]()
Pour moi le meilleur critére.. ..euh.. ben c'est que ca soit pas un annu déjà ![]()
Non sans déconner, ca se voit jamais mais si les annus pouvaient permetre la rédaction de descriptions longues avec le html activé ca serait un de mes critères

Je suis d'accord avec toi mais la c'est plus un systeme d'articles qu'un annuaire pour le coup
j'avais mis en place ce que tu dis sur un annuaire et résultat je me suis retrouvé avec des gens qui mettent 50 liens et 2 lignes de texte, j'étais donc obligé d'éditer deux soumissions sur 3 !!!
donc j'ai remis comme avant, par contre le systeme d'articles avec son éditeur de texte, son coté " moins spammable" car différent d'un annuaire est mieux traité par les utilisateurs et je n'ai quasiment que des bonnes soumissions.
Je sais que tu n'es pas fan des annuaires Laurent
mais promis on fera un top 10 des systemes d'articles juste apres ![]()

c'est vrai qu'en ayant gouté au sites d'articles c'est 95% de duplicat et 4% de spam ![]()
ce qui fait 99% de n'importe quoi ![]()

pagetronic a écrit:
c'est vrai qu'en ayant gouté au sites d'articles c'est 95% de duplicat et 4% de spam
ce qui fait 99% de n'importe quoi
Bonjour,
ce n'est pas une raison pour ne pas créer une liste de sites d'articles (j'en ai quelques uns à proposer d'ailleurs même si la plupart d'entre nous les conaissent) après tout si le référenceur est trop stupide ou paresseux pour écrire un article et ensuite se contenter de faire du copier/coller et bien tant pis pour lui.
Parce que lorsqu'on a l'opportunité de placer 8/10/12 liens sur une page dédiée à sa thématique on peut quand même faire l'effort de se fendre d'une rédaction !

Liens en dur, sans ca, je n'inscris pas.
Pas de lien retour obligatoire
Pas de liens x autorisé
Voilà pour moi

Bien vu pour le critère des sites x il est important
Continuez à me donner des critères
la liste est en cours de défrichage

idem que michaeljack :
Liens en dur
Pas de lien retour obligatoire
Pas de liens x

Liens en dur
Pas de liens retour
Fort PR
Une fiche par site

Une fiche par site en général je n'aime pas trop ça, ce sont plutôt les annuaires qui cherchent à te piquer ton positionnement qui font ça
.
J'ajoute un critère à ceux déjà cités. Le minimum de clics de la homepage de l'annuaire jusqu'au lien que l'on a déposé. Si un lien vers la catégorie dans laquelle on est inclue peut être présent sur la home c'est le pied
.
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation