Pages: 1

plateformes d'affiliation pertinentes pour petits annonceurs
Bonjour,
je souhaite mettre en place un programme d'affiliation pour ma boîte. On compte actuellement 600 visteurs uniques/ jour. Quelqu'un aurait-il des conseils par rapport aux plateformes d'affiliation pertinentes pour de petits annonceurs? Si on a, un programme sur une plateforme au milieu de gros annonceurs, on a toutes les chances pour que la plateforme nous consacre un temps minime, non? Dois-je laisser de côté d'emblée les Zanox, CJ, DoubleCilck, Trade Doubler...?
j'ai entendu parlé de la plateforme Reactiv' pub. Quelqu'un en connaitrait-il d'autre?
Merci bcp d'avance pour votre aide
!
Alex

Re: plateformes d'affiliation pertinentes pour petits annonceurs
Hello
Pour de petits annonceurs, je te propose de t'adresser à Netaffiliation qui est la plateforme la plus accessible à mon sens et ou tu trouveras cependant des éditeurs de qualité.
Charlie

Salut Charlie,
je les ai justement contacté aujoure'hui. Merci beaucoup pour le tuyau!
Alexandra

Bonsoir,
je démarre juste mes inscriptions j'ai commencé par cette régie et j'ai pas mal de visuels ciblés cliqués et aucun formulaire alors qu'un de mes visiterus s'est inscrit (a priori sans accepter la newletter ) et aucune trace de son formulaire ??,
la campagne demande des inscriptions opt'in a priori cela veut dire que la newsletter est obligatoire ??
les remontées d'inscriptions sont-elles fiables a 100% ?

Bonsoir,
Je suis affiliée également sur Netaffiliation et à ce jour
je suis plutôt satisfaite des retours et de la fiabilité
des statistiques.
L'équipe est disponible et répond rapidement
aux questions que l'on se pose même pour les
petits diffuseurs.
Béa

bonsoir merci pour ton message qui me rassure un peu parce que je leur ai envoyé un mail hier , resté sans réponse à ce jour ![]()

Netaffiliation est en partie ce qu'il te faut.
des que tu aura obtenu de bon resultats chez eux adresse toi au autres avec un justificatif.
Pages: 1
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation