Re: Adsense et CPM trop faible
pagetronic a écrit:
On en a parlé sur Taggle c'est pour tout le monde pareil!!
depuis juillet pour moi 50% de baisse de revenus avec des clic à moins de 1c$
Je propose qu'on fasse un site pour se plaindre avec une pétition! et une journée sans adsenses
Oui, on est d'accord que juillet et aout sont des mois pourris, deja en nombre d'affichage puis en revenu mais je m'inquiettai pas car je pensé que sa allé revenir. C'est effectivement revenu fin aout debut septembre avec un cpm entre 1 et 1,20 dollars (qui est deja merdique a la vue du cours du dollars).
Le smart pricing il a bon dos, il doit y en avoir ici qui utilise adword et c'est pas facile de trouver des requettes à 5 centimes.
La seul conclusion que j'en tire c'est que google se gave sur notre dos et que si il continu comme sa il va se faire bouffer par d'autres regie. Perso j'attend la fin du mois pour prendre un decision, si sa remonte pas je commence a virer.
++ Cyril
PS: J'ai pensé diminuer le nombre d'annonces par page, cela augmenterai t'il le cpc ?

le smartpricing c'est de la foutaise!
Notez par ailleurs que les récentes modifications apportées à la tarification des annonces et à notre technologie de ciblage ne répercuteront pas sur les éditeurs de la même façon ni au même moment. Il est possible que vos revenus par clic diminuent, mais que votre taux de clics augmente en raison de la plus grande pertinence des annonces diffusées sur vos pages. En outre, bien que vous constatiez actuellement une baisse de vos revenus, ces modifications sont destinées à augmenter les revenus potentiels à long terme du programme AdSense en incitant les annonceurs à intensifier leurs activités au sein du réseau de contenu Google.
ils ont mis en place le clic maximum, ca veut dire que les enchères c'est presque fini,
ca ne s'applique pas à tous les editeurs en même temps car les annonceurs ne le découvre pas en même temps! point! c'est pas plus compliqué.

le smartpricing c'est de la foutaise!
On est entierement d'accord, et sa commence a me gaver cette histoire !

là là mais j'attérri moi ! Pas suivi du tout hier, tu as bien fait de m'envoyer un mail Pagetro. Quelle histoire... pas mal ton initiative car il vrai que tout le monde râle mais personne ne fait rien
A suivre donc.
Deleter : justement me suis posée la question hier (sans avoir pris connaissance de ce post auparavant) je me demandais si mettre 1 seul groupe d'annonces n'était pas mieux.... je me tâte, je me tâte car là j'en ai collé 3 un bouton dans le bandeau et 2 bannières 468 dans le texte du body. Hmmm j'ai bien envie d'enlever une des deux bannières ou le bouton... sachant que c le bouton qui s'affiche en premier et qu'il va être très peu cliqué imho... bon je vais réfléchir.

Il ne faut tomber dans la mythologie non plus... La part d'adsense entre Adwords et Adsense est connu, stable et extrémement faible par rapport à ce qui est pratiqué dans tous les autres systèmes d'affiliation.
Puis vous ne pouvez pas essayer de camoufler le plus possible vos adsenses, donc être à l'origine de trafic non qualifié, donc faire baisser les taux de transfo des annonceurs, donc pousser les annonceurs à ne plus annoncer sur le réseau de contenu et en plus vous plaindre du prix du clics
.

Qui te dit qu'on camoufle forcément ? Ca aussi c'est un mythe.

Pagetronic pousse un peu sur son intégration
. Et je ne le juge pas je fais pire... mais je ne me crie pas au scandale. J'utilise beaucoup Adsense, j'ai beaucoup utilisé Adwords, et dans les 2 cas je trouve ces systèmes particulièrement rentables.

le débat n'est pas là ![]()
Le CPC a baissé du jour au lendemain sans autre explication que ce truc de smartpricing,
ca suffit pas {point}
un coup c'est le smartbidule et un coup ca :
Notez par ailleurs que les récentes modifications apportées à la tarification des annonces et à notre technologie de ciblage ne répercuteront pas sur les éditeurs de la même façon ni au même moment. Il est possible que vos revenus par clic diminuent, mais que votre taux de clics augmente en raison de la plus grande pertinence des annonces diffusées sur vos pages. En outre, bien que vous constatiez actuellement une baisse de vos revenus, ces modifications sont destinées à augmenter les revenus potentiels à long terme du programme AdSense en incitant les annonceurs à intensifier leurs activités au sein du réseau de contenu Google.
non non.. ca ne marche pas !

pourquoi ils passeraient pas au double clic plutot que de mettre en place des trucs incontrolable?

Trop marrant ce poste !!! Du mons marrant et pas marrant à la fois
"Non à CPC Bas !!" n'est pas très français.
"Non aux CPC Bas !!" ou "Non à un CPC Bas !!" est mieux...
Mais l'idée d'une journée sans Adsense est bonne. On connait déjà "the naked CSS day", alors on peut avoir "the naked CPC day".
Himself,
je suis dans le même cas que Pagetronic (vit à l'étranger) et mon registrar (Namecheap) a arrêté les paiements par chèque internationaux ne laissant comme alternative que Paypal. Je suis actuellement à la recherche d'un registrar qui fonctionne avec Moneybookers.
PM please...
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation