Re: Registrar PRO, pas cher ( 7,99$ ) acceptant Paypal & MB
Non, pardon... Je ne parlais pas spécifiquement de Dynabot.
Je pense néanmoins que la répercussion sera générale et chez tous les registrar.
A partir du 15 octbre, les 15 TLDs extension (comme .com, .net, .org, .info et .biz par exemple) vont augmenter suite à la décision des "Registries" de chaque extension d'augmenter leur tarif. Ci-dessous, portion de texte repris et traduit de Verisign:
"VeriSign a annoncé qu'à partir du 15 octobre 2007, le prix d'enregistrement pour des .com passera de $6.00 à $6.42 et que le prix d'enregistrement des .net passera de $3.50 à $3.85. C'est la première augmentation des .com et .net depuis que la création de l'ICANN en 1999."

Merci pour la news ![]()

tommyke a écrit:
Par contre, il y a aura une augmentation générale des .com, .net et .info de 0,14 USD à partir du 14 octobre 2007.
En même temps avec le cours du dollars, ça ne va pas avoir un très grande répercussion sur les prix en France ![]()
Ca ne fait qu'une augmentation de 0,0990659496€, ça m'étonnerai que ovh & co augmente leur prix, du moins tant que le dollars sera à ce niveau là.

Veuillez rectifier, c'est :
0.42 USD par .com
0.35 USD par .net

je déterre ![]()
toujours pas de soucis chez dynadot?

non toujours aucun.
pointage des dns en moins de 3 minutes pour la plus part.
jamais une couille, jamais une erreur de pointage.
service redondant. Possibilité de "modifier" un nom de domaine pendant les 48h après l'achat. (pratique quand on à fait une faute, etc... )

Je suis tenté de tester ce service. Au prix actuel du dollar effectivement c'est tout benef.
Pages: 1 2
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement