Registrar PRO, pas cher ( 7,99$ ) acceptant Paypal & MB
Salut à tous,
vu comment sur un sujet ou j'en ai vaguement parler, tout le monde me demande quel est ce "si super registrar" ou sont tous mes domaines,
& bien ce n'est que Dynadot
Dynadot est un des leader ( à mon sens ) dans le domaine du domaining. Situé aux USA, ils s'éfforcent d'offrir un service de qualité, avec des prix on ne peut plus démocratique.
En 3 ans d'utilisation de leurs services, j'ai acheté par leur biais, plus de 100 domaines, tous actifs dans l'heure après leur achat. Et je n'ai jamais rencontré de panne de leur système.
De plus, ils fournissent le maximum de services pour la gestion de votre nom de domaine, comme : "page de parking", "serveur de nom" ( ns.votredom.com ), auto renouvellement de domaine, vente de domaine, "privacy" ( cad : vos coordonées n'apparaissent pas sur le domaine ), forwarding, stealth forwarding, etc.....
Bref, le must pour vos noms de domaines c'est chez Dynadot
Paiement : visa, amex, master card, jcb, Paypal, money bookers !
.com, .net, .org, .info, .biz, .mobi, .name, .ws, .us, .cn, .cc, .tv, .co.uk, .eu
Voilouu, ( charlie si tu veux sauter le lien d'affiliation, je t'en prie. )
ps : hésite pas à punaiser ce sujet ![]()

Re: Registrar PRO, pas cher ( 7,99$ ) acceptant Paypal & MB
Merci pour ces infos Himself,
Le seul problème est qu'il n'autorise pas le retrait d'argent...
DYNADOT - Sorry, we do not allow withdrawing Dynadot account balances.
TOMMYKE - Please could you let me know if it is possible to withdraw earned money from Dynadot account. If yes, what are the methods of payment.

Non, l'argent perçu par les affiliation sert à renouveler tes domaines ou à en acheter d'autres.
Il n'est nullement destiné à faire de l'argent de poche.
Cordialement

HimSelf a écrit:
Non, l'argent perçu par les affiliation sert à renouveler tes domaines ou à en acheter d'autres.
Correction - Perçu par les affiliations
Plutôt par les "Registrar"
HimSelf a écrit:
Il n'est nullement destiné à faire de l'argent de poche.
Pas chez Dynadot en tout cas... Mais, c'est tout à fait possible puisque, par exemple, mon registrar autorise le retrait d'argent via Paypal ou Google Checkout.

Avec le prix ou est le $ en ce moment , cest plus que rentable ![]()

c est quoi ca : "page de parking" ?

Une page pointant soit vers dynadot, mais en "page affilié", soit une page de "liens sponsorisés".

En passant,
ils délivrent aussi des certificats SSL pour 19,99$ l'année... SSV
Enfin, je dis ça hein, mais quand je vois que certains le vende à plus de 100€ ^^ ![]()

Par contre, il y a aura une augmentation générale des .com, .net et .info de 0,14 USD à partir du 14 octobre 2007.

Tu parles pour Dynabot ?
Pages: 1 2
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement