Re: AdFever
2€44 en 3jours!! si ils se foutent pas de la gueule du monde !!
Bon, ils sont où les clics? là j'ai le prix mais pas le nombre de clic??
avec adsense je viens de vérifier je fesais environs 400 clics sur cette période et sur ce site
alors adfever paye 2€44 les 400clics?
ce qui fait 0,0061/clic ![]()
Bon ben faut donner une explication là ! parce que l'intégration est 100fois meilleur et pourtant les revenus sont énormément inférieur

Cool, j'ai pas perdu grand chose ![]()
J'ai voulu inscrire un site qui marche pas soit disant, je suis pas près de tester pour un autre vu le temps de réponse et de prendre le statut de testeur beta ![]()
J'ai déjà oublié l'url...
Bonne chance

En effet, c'est étonnant. Pourtant l'intégration est très bien faite.
Selon les cas, c'est très variable, les résultats (en gains) sont inversement proportionnelle à une intégration poussée.
Nous avons ainsi remarqué que sur certains sites, il fallait mieux que la publicité soit bien différenciée, et que cela augmentait le taux de clic de manière très significative.
De manière générale, nous avons une personne sur deux avec qui notre solution fonctionne mieux qu'avec Adsense, c'est très très variable. Notre philosophie est de vous donner le maximum d'outils, de flexibilité et de personnalisation ainsi que le meilleure des flux de monétisation partenaires (Yahoo, Miva, etc.). On ne devient pas une alternative à Adsense en moins de 10 semaines ! ;-) Mais le meilleur est en marche... et les premiers arrivés sur la plateforme seront bien mieux servis.
Les délais de validations sont en effet assez long en ce moment, c'est un peu le principe d'une Bêta. Nous sommes en train d'affiner le système, et de roder l'ensemble. Néanmoins, si un site n'est pas validé sous 5 jours, il faut nous contacter car cela veut généralement dire qu'il y a eu un problème quelque part. Nous avons eu plusieurs centaines d'inscriptions, et nos partenaires ont eu du mal au démarrage à suivre le rythme des validations. C'est en cours d'amélioration, nous avons amélioré le système de validation de votre côté. Maintenant, il est clair que Yahoo, Miva, etc. prennent toujours plus de temps — ce sont des validations manuelles. Par contre, une fois que c'est fait, les flux sont activés pour de bon !
Dans le cas de Footbalistique, c'est plus que bizarre. Notre dir tech va vérifier les stats, et le/te contacter à ce sujet.
Enfin, pour conclure, nous reconnaissons que le système n'est pas encore parfait. Le lancement est prévu pour le premier trimestre 2008, là nous sommes en bêta. Cette semaine, les membres recevront la newsletter de décembre... et verra enfin les nouveautées arriver, et surtout ce qui nous différencie de la concurrence.
Un petit aperçu de bannières AdFever de Noël sur http://www.divertis.com ! (C'est un site d'un membre : aucun rapport avec nous) ?![]()

arf.. ce qui est étonnant c'est que maintenant ca remonte..
faut faire gaffe, vous êtes en beta Ok,
mais la mauvaise réputation c'est jamais beta..
Bref! je change encore de crémerie
raz le bol des CPC Foot raz les pâquerettes.. ..je passe au CPA

pagetronic a écrit:
arf.. ce qui est étonnant c'est que maintenant ca remonte..
![]()
pagetronic a écrit:
faut faire gaffe, vous êtes en beta Ok,
mais la mauvaise réputation c'est jamais beta..
yep, on sait bien. ![]()
Mais bon faut bien faire une bêta pour tester l'ensemble de la chaîne.
Ensuite, les résultats sont très très variables d'un site à l'autre... Il n'y a pas de "meilleure solution publicitaire". C'est au cas par cas. Parfois ce sera Adsense, parfois de l'affiliation, parfois nous... et la plupart des temps un gros mix de tout ça.
pagetronic a écrit:
Bref! je change encore de crémerie
raz le bol des CPC Foot raz les pâquerettes.. ..je passe au CPA
Faut tester sur quelques semaines pour établir des bases de comparaison. Ensuite, ca dépends des espaces à monétiser. Donc yep, un bon mix est de loin le mieux.![]()

Je m'apprète à lancer la V3 de footballistique (1mois)
http://www2.footballistique.com/
est ce qu'une integration sous la forme d'un carré rouge comme là
avec écrit "publicité" en entête peut passer?

oops, il faut arreter de beta tester l'innutile ![]()
Je viens d'aller voir sur le pseudo support adfever, rien de + ni reponse comme le reste...
Edité par Charlie

Philippe merci de rester correct
tu as ton avis sur ce service et tu l'as déja exprimé mais merci de rester poli et constructif
Charlie

Euh, pas compris la remarque sur le support.
:-) Il faut aller voir sur le forum interne ^^.
;-)

arf les gars qui ont un sous.domaine.zlio en signature ![]()
ca me fait doucement rire..
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation