Rechercher : dans

AdFever

#51 31-10-2008 20:51:29

obelix
Nouveau membre
  Re: AdFever

Bonjour,

je viens de mettre en place AdFever sur mon site www.coloriagesAgogo.net , voici mon constat :
- lors de mon inscription, j'ai reçu un mail vide et j'ai attendu 3 semaines avant de pouvoir créer une pub !
- interface inutilement jolie et buggée
- pub non ciblée (affiche des pubs immobilières sur un site de coloriages pour enfants !)
- j'ai utilisé leur interface de contact, vérifié mon mail inscrit chez eux et j'ai jamais eu de réponse aux 2 mails
- les statistiques ont été dispo après une semaine

En octobre, j'ai fais 7,48€ avec Oxado...
On va voir avec AdFever en Novembre, par contre mes pubs ne sont toujours pas ciblées (uniquement de l'immobilier !)

De plus, leurs statistiques ne permettent pas d'avoir des stats par bannières pour voir lesquelles fonctionnement le mieux !

Je vous tiens au courant...

Obélix

#52 01-11-2008 01:53:05

audit.referencement
Membre

Charlie a écrit:

quid du duplicate ?

Tu peux personnaliser titres et métas, un peu dans le style de Dreamstore.

Mais le risque est bien présent.

#53 04-11-2008 12:15:41

Alex59
Nouveau membre

Bonjour !

Je me permet de donner mon lien d'affiliation en remerciant d'avance les personnes qui s'inscriront râce a celui ci :d

*** Lien édité par zig ***
Merci et a +

#54 04-11-2008 12:30:37

zig
Le codeur fou
Lieu : devant mon écran

Merci de ne pas ajouter de liens d'affiliation

Site de rencontre gratuite avec msn
Regardez une video drole et explosez de rire
Les sites xevonaute vus par un internaute

#55 11-11-2008 19:25:01

Charlie
Administrateur
Lieu : Sydney - Australia

audit.referencement a écrit:

Tu peux personnaliser titres et métas, un peu dans le style de Dreamstore.

Mais le risque est bien présent.

Ok merci

donc il y a aucune personnalisation avec des variables , les pages sont donc quasi toutes en duplicate

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#56 12-11-2008 00:21:19

audit.referencement
Membre

Exact !

En plus les produits mis en avant font un peu vieillo (Balladeur CD).

Et ça tarde à se référencer malgré quelques liens biens placés (http://www.google.fr/search?hl=fr&q … =f&oq=)

#57 03-12-2008 19:42:27

Charlie
Administrateur
Lieu : Sydney - Australia

J'ai vu qu'il y a des nouveautés sur l'interface

je vais faire un test sur un site

si kiwi passe par la wink affiliation

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#58 04-12-2008 15:47:10

AdFever
Marque blanche

Bonjour à tous (je fais partie d'AdFever au cas où mon pseudo ne serait pas assez explicite smile affiliation

Tout d'abord, merci à vous tous pour vos remarques, elles sont très constructives et nous
permettent de faire évoluer l'offre au quotidien.

Alors je vais essayer de répondre à vos questions.

Charlie :
Concernant le duplicate content, effectivement il y a un risque puisque par principe une marque blanche diffuse un contenu identique (ou semi identique) sur plusieurs sites.
Pour contrer cela nous avons essayé de mettre en place plusieurs fonctionnalités ou technique qui vont limiter ces risques.
- Chaque marque blanche offre la possibilité de modifier ses META (title, description, keywords) sur l'ensemble de ses pages.
- Vous avez la possibilité de modifier la disposition des blocs (via les formats) de votre marque blanche, ceci dans le but de ne pas avoir la même architecture de page, le même code.
Dans un futur très proche nous vous proposerons d'aller encore beaucoup plus loin dans cette démarche.
- Nous avons prévu la mise en place d'un système qui limitera le nombre de marque blanche sur la même tranche IP.

audit.referencement
Les domaines sont récents, Google n'a pas encore l'habitude de venir crawler les domaines.
Il lui faut encore un peu de temps; Google n'a d'ailleurs pas pour le moment enregistré vos backlinks vers votre marque blanche, vous avez posé des liens sur quels sites ? (en MP si vous le souhaitez)
Pour faciliter l'indexation des marques blanches, nous avons justement mis hier en place quelques pages placées afin que Google prenne en compte les urls des marques blanches et qu'il commence à les crawler.
Dans un futur court/moyen terme nous allons mettre en place un annuaire spécifique aux marques blanches qui favoriseront leur indexation.

J'espère avoir répondu correctement à vos interrogations, n'hésitez pas si vous en avez d'autres et s’il y a des fonctionnalités que vous souhaiteriez voir intégrées au sein de nos offres, n’hésitez pas à nous le faire savoir !

#59 19-12-2008 23:48:52

philippe
Membre d'élite
Lieu : Dijon

Bonjour,

J'ai recu un mail d'adfever il y a environ 2 mois, désolé j'ai même pas répondu.
Personnelement, je voulais tester les liens texte, au début j'ai déclaré des sites soit disant invisibles mais bien rééls wacko affiliation
Pour tester, c'est pas génial...

Sur 4 ou 5, 1 a du etre validé, j'ai jamais pu paramétrer vos annonces pour ce site, les options de perso sont innexistantes, pas envie de changer les couleurs d'un site pour aller avec vos couleurs...

Pour le reste, j'ai pas regardé, pour le peu que j'ai vu et testé, c'est pas encourageant greedy affiliation

#60 09-08-2009 19:53:55

yp12
Nouveau membre

bonsoir,
est ce que adfever propose toujours les liens sponsorisés yahoo, ou bien ils sont dans le meme cas que oxado ?
sinon vous connaissez des sites qui utilisent adfever pour voir à quoi ça ressemble ?
merci

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter