AdFever

Kiwi et quelques anciens de iEurop (société qui a racheté Rentabilisez l'année derniere)
ont monté AdFever, une nouvelle plateforme de liens sponsorisés
Le service AdFever est sur le point d'etre lancé officiellement et ils cherchent des beta testeurs
AdFever a un catalogue de plus de 30 000 annonceurs sur plus de 15 pays pour les liens sponsorisés à travers ses partenariats privilégiés
- bannières de liens sponsorisés contextuels
- mise à disposition d'un flux XML
démo ici :
http://www.koncept.com/annuaire-nom-domaine/
(voir banniere en bas)
Comme avec Google Adsense, vous gagnez à chaque clic sur une annonce AdFever
Formats d'annonce disponibles :
Mega (728 x 90)
Classique (468 x 60)
Demi-bannière (234 x x60)
Bouton (125 x 125)
Carré (200 x 200)
Carré (250 x 250)
Verticale (120 x 240)
Skyscraper (120 x 600)
Skyscraper (160 x 600)
Rectangulaire (180 x 160)
Rectangulaire (300 x 250)
Rectangulaire (336 x 280)
Personnalisé (format x taille)
Il y a un forum sur le site d'Adfever pour avoir les infos fraiches :
http://www.adfever.com

Re: AdFever
Est ce qu'ils affichent les annonces en fonction du contenu de la page comme adsense ?

zig a écrit:
Est ce qu'ils affichent les annonces en fonction du contenu de la page comme adsense ?
Oui. Ce système est en Bêta, mais on analyse en effet le contenu de la page pour afficher les annonces les plus adéquates. Pour autant, nous travaillons sur un triple système de contextualisation : mettre les annonces en rapport avec le contenu textuel, mais aussi avec le thème, le type et la cible du site, auquel nous rajoutons un variable simple qui est la valeur du CPC. Si on ne faisais que contextualiser par le contenu, nous aurions des CPCS faibles sur de très nombreuses thématiques exactement comme pour Adsense en ce moment.
Bref, c'est un très gros boulot, et la V1 sortira dans plus de 2 mois.![]()

ca y'est je suis accepté

Je me suis inscrit aussi
Je vais tester sur un de mes sites

on commence à etre une petite dizaine à etre inscrits ici pour l'instant, ca va permettre de se faire une bonne idée du service ![]()
Rendez vous dans un mois pour les retours

salut
je suis validé
integration tres facile et parametrables (comme advense)
tres reactif aussi, j'ai posé une question sur leur forum, reponse 5mn apres

Mon site est accepté depuis le 5/10 presque 2 mois maintenant, je n'ai toujours pas accès aux options, les flux ne sont pas validés.
Je suis patient, mais la ca commence à être très long, c'est très limite niveau du service. ![]()
Il faut combien de temps en moyenne généralement pour pouvoir tester ?

Les délais de validations vont de 2 à 5 jours. Plus, c'est vraiment pour les cas litigieux. Il suffit de nous contacter via ton compte (Forum ou Ticket de support)... Comme on n'est pas devin ^^.
Donc contacte nous, et indique le site concerné pour vérification. Pas de support sur les forums externes évidemment sinon ça deviendra le chaos.
:-)
Donc on attends ton message !!!

J'ai mis un post sur le forum adfever hiers
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ