Feuilles de style CSS
Les styles CSS sont un complément du langage HTML (ou XHTML) prevu pour gérer toute la mise en forme de la page. Cela va de l'esthétique (couleurs, typographie) à la fonctionnalité (positionnement, structure, navigation).
C'est dans la feuille de style que l'on va déclarer toute la mise en forme des pages : la couleur de fond, les polices de caractère, leurs couleurs, etc.
Celle-ci sera liée à chaque page html. Ainsi, lorsqu'on en modifiera un élément, cela se répercutera immédiatement sur toutes les pages web. Puissant et pratique ;-)
Nous vous conseillons deux sites de référence dans le domaine qui vous apprendront rapidement à vous servir du CSS :
Le site CSS Alsacréations
et le site Mammouthland Cours de CSS
N'hésitez pas à faire part ici d'éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer avec les CSS, notamment en terme de rendu équivalent sur IE et Firefox.

Re: Feuilles de style CSS
Merci pour les infos,
Je vais prendre mon cour sur vos liens
Alex.

je vous conseil surtout dreamweaver8 la rolls des CSS ![]()

moi je vous conseille notepad rien de tel pour bien connaitre le code ![]()

+1 vive notepad ++ ![]()

lol
Vous conseillez rien là
ya rien dedans,
l'autocompletition de dream est excellente lorsqu'on se rappel plus bien le nom de ce qu'on cherche

Ben dans ce cas je conseil plutôt Aptana ou Htmlgate(en anglais malheureusement) ![]()

Je conseille aussi une bonne gorgée de café avant de découvrir que votre site bugge sous IE ![]()

ah!! voilà une bonne parole..

quelqu'un connait un genre de http://www.scapture.com pour tester un site sous ie7 si on a pas envie de l'installer ?
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles jeux| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement