demarrer une campagne adword
bonjour a tous
Voila, j'ai decidé de lancer ma premiere campagne adword et je me doute que c'est un metier
alors j'aimerais savoir commment faut il gerer ma premiere campagne ?
Quelle sont les erreurs qu'il ne faut pas commettre ?
MERCI
-------------------------------------
Bleuquest informatique
http://www.investir-site-internet.com/

Re: demarrer une campagne adword
Bonjour,
J'ai créé un compte adwords il ya quelques semaines (5-7) et l'argent a bien été encaissé. Ma 1e campagne est bien active avec deux mots clé "nom+adjectif", cependant depuis 1 mois que je teste. Aucune impression n'a été généré donc aucun clic.
Je suis passé de requete exacte à requete large, ma campagne est bien active mais toujours aucune impression et cela fait deux moi.
Auriez vous une idée du problème ?
Merci
magik

Je ne suis pas experte mais, si pas d'affichage, c peut etre parceque personne tape tes mots clés. As tu essayé des autres mots clés pour vérifier?

Quand je tape ma requete, elle ne s'affiche pas dans google ! donc ca doit etre autre chose ...

Ma campagne s'est activé hier, finalement il faut etre tres patient pour adwords mais c'est parti ... je commence à perdre des sous avec google je suis content ! ![]()
@+

Lol. Suivant les mots clés souhaités, certains sont vérifiés par l'équipe Adwords, ça prends donc du temps.

Bon courage Magik, car je trouve que actuellement il y a pas bcp des ventes. Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi ça bouge pas

Moi je suis un ptit joueur a part mes 10 ventes du debut j'ai plus de ventes depuis longtemps mais bon pour moi le princpal c'est de m'autoformer en referencement et SEM.
J'ai fait un bond X10 en traffic avec 2 affichages google adwords maintenant reste a transformer, prochaine etape mise en place tracking
C'est en attendant que mon site 100% personnalisé soit fini ... il va déboiter mais dur dur parfois le php !
Merci pour ton encouragement ![]()

Bon courage à toi Magik,
Sache que sur ce site, tout le monde passe par là ![]()
Et toujours la même recommendation : personnalisation.
Tu n'a pas mis ton site en signature Magik,
On ne sait pas ce que tu fais ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler