Re: liens contextuels W-in-Text
non w-in-text n'accepte pas les petits sites, il faut un minimum de 100 visiteurs jour pour que l'inscription soit validé,
j'ai sur mon site environ 50 visiteurs jours mais 4à 500 pages vues/jour et il ne m'ont pas accepté

Ils utilisent la géo-localisation ? ![]()

jpthai a écrit:
non w-in-text n'accepte pas les petits sites, il faut un minimum de 100 visiteurs jour pour que l'inscription soit validé,
100 visiteurs jour c'est quand même un petit site non ?
Si tu n'as pas beaucoup de trafic, de toutes façons il ne faut pas espérer gagner beaucoup avec des liens textes (ceux-là ou d'autres)

c'est vrai que c'est un petit site mais il y avait une réponse qui disait qu'ils acceptaient tous les sites
je n'esperais pas grand chose, si j'aurais gagné juste pour supprimer la pub affichée par weborama, je serais été content, mais il faut pour cela que j'attire un peu plus de visiteurs

Et dire que y a encore 9 mois, je vivais à Kho Samui ![]()
Tout ça pour revenir à Paris ![]()
Vivement que W-in-text paye mon retour au pays du sourire,
Et m'achète une petite coconut Villa ![]()

je compatis pleinement.
mais si tu trouve un truc pour win-in-text ton paye ton séjour en thailande tu me tuyautes.
moi j'y vis mais avec une petite retraite, mais ça ne fait rien j'y suis très bien

pasapin a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis un des membres de l'équipe des liens contextuels W-in-Text. Je tenterais de répondre à certaines de vos questions.
Le CPC peut varier en fonction de la thématique traitée par votre site et du nombre d'annonces disponibles. Toutefois, le CPC minimum est actuellement de 4 centimes quelques soit votre thématique. Notre but est bien évidemment de faire évoluer ce CPC à la hausse. Nous continuons pour cela à développer des accords avec les annonceurs potentiels.
Salut,
niveau CGU est ce que les contenus illégaux posent problème?
dans mon pays mon site n'est pas illégal, par contre dans le votre oui..
problème?

Salut,
Normalement ça dépend de la législation du pays où la plateforme d'affiliation est localisée.
Cordialement,
SinusCom
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler