liens contextuels W-in-Text
W-in-Text™ est une nouvelle génération de liens contextuels, plus efficaces et moins intrusifs pour les internautes, qui vient en complément des autres programmes d’affiliation.
Grâce à un marqueur invisible, le moteur d'analyse breveté de W-in-Text™ parcourt les textes du site de l'éditeur. Il sélectionne certains mots clés, auparavant vendus à différents annonceurs, et les transforme en liens très facilement identifiables.
A chaque fois qu'un internaute survole ces liens, un encart publicitaire, en rapport avec le mot et le thème abordé par le site, apparaît.
A chaque clic, l'éditeur est rémunéré.
De plus, W-in-Text™ met à disposition de l'éditeur plusieurs options de paramétrage, comme:
- le filtrage des annonceurs
- la personnalisation de la couleur des liens
- la possibilité de thématiser les liens
W-in-Text™ garantit des annonces en réel rapport avec le texte. En proposant ainsi des publicités plus pertinentes, les éditeurs n'altèrent pas leur site et sont assurés de taux de clics bien plus élevés.
Enfin, les gains sont exigibles dès 15€.
Ce service est accessible à tous les sites ayant un contenu texte important et réalisant plus de 100 visites quotidiennes. Pour en savoir plus http://weborama.com/liens-sponsorises.php
Quelques sites exemple :
http://www.modele-cv-lettre.com
http://www.cave-a-vins.net
http://www.recettes-machine-a-pain.com
=> ce sont pas des liens à moi.... Pour info c'est mon pote Box
qui utilise W-in-Text™ et ça marche niquel !!!
W-in-Text™ par rapport à Click-inText™
(Question posé au service W-in-Text™)
W-in-Text part du principe suivant : la publicité ne doit pas nuire à son support.
C'est pourquoi nous avons énormément travaillé sur notre moteur d'analyse, afin que les mots et les annonces soient les plus contextuels possibles. Le webmestre ne nuit pas à la qualité de son contenu rédactionnel, les visiteurs ne sont pas envahis de publicités incohérentes et les taux clics sont d'autant plus améliorés.
Il suffit de comparer les annonces diffusées entre deux sites utilisant Click-in-Text et W-in-Text (ex : http://www.kachouri.com - http://www.recettes-machine-a-pain.com).
De plus, W-in-Text offre la possibilité de thématiser les annonces. C'est fonctionnalité a un réel intérêt pour les sites qui abordent des thématiques différentes, comme les annuaires par exemple. Ils sont donc assurés d'avoir toujours des annonces pertinentes dans chaque section de leur site.
Enfin je terminerai sur le fait que les webmestres peuvent récupérer leur gains dès 15 € contrairement à 100 € chez Click-inText.
Le projet "affiliation" est bien dans nos cartons et il n'est pas exclu que nous l'en sortions un jour. Toutefois nous concentrons actuellement nos efforts sur le développement de notre réseau d'annonceurs afin de renforcer notre offre dans certaines thématiques et de valoriser le support.
----------------------------------------
Si vous avez des questions, faites moi signe, je vous ferais part de "mon" expérience

Re: liens contextuels W-in-Text
Pour que ça soit plus explicite, pour ceux qui ne veulent pas cliquer sur les liens ci-dessus, j'ai fait une capture d'écran pour vous montrer ce que ça donne lorsque le pointeur de la souris est au-dessus du lien W-in-Text
ps : et bien sur on à un super panneau d'admistration pour voir les stats, les gains, changer la couleur des liens, blacklister des liens qu'on ne voudrait pas voir, etc...
Et surtout, l'équipe de Weborama qui s'occupe de ça, réponds très vite aux questions que l'on peut se poser

Hello Xav
Tout d'abord merci de ta présentation très détaillée de W in Text
D'après ce que j'ai pu voir en effet, les annonces ont l'air tout à fait pertinentes par rapport au contenu des pages
La cohérence des annonces est en effet le point faible de nombreux services similaires
Une question supplémentaire : y a t-il un minimum de montant payé au clic ? jusq'ou peut il monter ?
Je pense que c'est un point très important à clarifier pour convaincre les webmasters de tester ![]()
Charlie

euh Charlie tu sais plus lire ?? ![]()
Montant minimum pour être payé = 15 Euros
En fait, j'avais regardé pas mal de services qui proposaient ce genre de choses, certains demandaient un nombre phénoménal de pages vues par jour (même si j'avais bien le nombre de pages, c'est pas le genre de choses que l'on peut mettre partout).
Avec W-in-Text, même les petits sites peuvent utiliser ce service. Par contre c'est sur que plus vous avez des pages vues, et plus vous gagnerez ![]()
ps : je ne pense pas qu'il y a ait des montants maxi pour le paiement, perso j'ai vue passer des montant à 4 chiffres
sans souci (sauf qu'il faut faire certifier le compter Paypal car sinon t'es limité, mais ça se fait juste en 1 click)

Pardon je me suis mal exprimé je parlais du CPC (cout par clic)
il y a t-il un CPC minimum ? par exemple de 0.05€ comme sur certains services ?

je sais pas, je me renseigne... ![]()
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]

Ok merci
Effectivement c'est une bonne idée ![]()

ils sont fort les modérateurs ici... ![]()

Bonjour à tous,
Je suis un des membres de l'équipe des liens contextuels W-in-Text. Je tenterais de répondre à certaines de vos questions.
Le CPC peut varier en fonction de la thématique traitée par votre site et du nombre d'annonces disponibles. Toutefois, le CPC minimum est actuellement de 4 centimes quelques soit votre thématique. Notre but est bien évidemment de faire évoluer ce CPC à la hausse. Nous continuons pour cela à développer des accords avec les annonceurs potentiels.

Merci d'être passé.
ps : j'ai plus qu'à faire attention à ce que je poste ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation