#1 04-11-2007 09:49:15

Mach_1_Mich
Nouveau membre
 salut les potos

je mets une annonce ici car vous etes sympa et je voudrais vous en faire profiter smile affiliation

passionné d'auto depuis ma jeunesse mais n'ayant pas le sous meme à l'époque (40 ans) Avec le temps cette passion ne m'a pas quitté et j'ai pu en travaillant pas mal m'offrir de belles voitures d'occasion smile affiliation
Maintenant je n'en ai plus les moyens mais j'ai découvert le sim racing virtuel et c'est le top .

j'ai retrouver mes sensations de jeunesses bien que je n'ai pas conduit ces bolides  (simplement la gordini et un peu de formule france de l'époque (toujours 40 ans) smile affiliation

actuellement on fete les 10 ans de sim racing de Grand Prix Legends  ; la F1 de 1967 - Jim Clarc, Graham Hill , John Surtess etc.. Si vous aimez la glisse venez me rejoindre à mon team Mach_1_Racing   (j'ai mis un lien sur le site de comsudcafé à partenaires smile affiliation

c'est pas facile mais le jeux en vaut la chandelle dès que l'on commence à maitriser - C'est grace à GPL que je me suis mis à l'informatique smile affiliation)

Pied de page des forums

Propulsé par Anderson
Modifications & Add ons par Charlie
Magic rewrite by Rottman

Menu rapide

Marque blanche
  Dreamstore
  Easyflirt

Plateforme
  Publicidées
  Effiliation
  Affilinet
  CJ
  Zanox
  Tradedoubler
  Netaffiliation

Inscrivez vous au Forum et rejoignez le Forum privé réservé aux membres !