Re: Marque Blanche : Voyage / Hotels
ah ok, je comprends mieux ![]()
Merci à vous deux ![]()

si tu n'es pas inscrit à une des régies, les ventes sont pour webmastravel ![]()

Oui mais y a des régies que je peux pas y inscrire, par exemple tradedoubler... y a pas une autre alternative ou une autre plateforme d'affiliation de marques blanches voyages/hotels ?

@Charlie
C'est pas plutôt les offres qui ne sont pas affichés ? en tout cas c'est le cas avec les flux, pour la marque blanche à proprement dit, là je n'ai jamais testé.
@SinusCom
A ma connaissance, non il n'y en a pas d'autres qui proposent ça. Ensuite, tu peux essayer de voir pour afficher quelques choses comme easyvoyage (ils ont un flux xml disponible sur PI).

oui mais on peut aussi choisir d'afficher toutes les offres, celles ou on n'a pas d'identifiant étant trackées avec les id de webmastravel
si, il existe un autre service qui propose des moteurs de recherche + location voiture
rémunération sur le meme modele : 3 clics sur 4 sont pour l'affilié
la marque blanche est méconnue mais les moteurs sont très jolis :
http://www.alibabuy.com/partenariat/

Après toutes ces infos, je pense utiliser des blocs de bannières et sky en incluant les mots-clé des pays qui m'intéressent, comme ça y aura par exemple les hotels en Tunisie, marroc, france et belgique.
Pour le moteur de recherche, je vais voir avec ton lien Charlie, merci ![]()
Merci à tous, s'il y a d'autres infos je suis preneur ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation