Re: Easyflirt C'est devenu du n'importe quoi !!
ouais mais là
c'était du foutage de gueule
faut pas déconner!!
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]
tiens lurch
http://www.madalove.com/[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire ![]()
mais concernant l'afrique, je confirme, plusieurs affilieurs ont stoppé tout biz en destination de cette zone en raison de la multiplication des fraudes au paiement et diverses autres choses du genre

@pagetro,
Tu bloques amigo
c pas à moi de dire tout ça !! Et je vais pas aller le répéter. Moi j'ai transmis un prix (qui venait pas directement du boss d'ailleurs). A mon avis la personne qui m'a donné ce prix a juste essayé de se situer d'emblée sur des prix bas mais avec une garantie de commande de contenu sur la durée. Tu n'a pas cherché a négocier c'est ta décision, ils ont trouvé ailleurs à des prix très compétitifs ...

easyguy a écrit:
Dial fait bien partie de la blacklist. Donc normal que ça ne passe pas ... Je comprend ta réaction mais encore une fois il faut aussi prendre en compte les contraintes juridiques liées à la gestion des noms de marques.
Hi !
Oui bon ben là j'ai deux observations à faire :
1. Je ne vois qu'une marque correspondant à Dial mais je ne vois pas le rapport avec un site de rencontres. Si un terme aussi usité que celui-ci sur le net est utilisé dans le contexte des rencontres, je ne vois pas comment la marque pourrait poursuivre au civil. Dans le même style, on connait tous l'affaire "annu" où la société détentrice de la marque a gagné mais les sites attaqués avaient la même activité que la marque (les annuaires). Dans le cas qui nous intéresse, il s'agit de dialogue et non de vente de produits culturels. La confusion n'est pas possible. Dial est un mot essentiel dans le biz rencontres, alors le balcklister handicape vraiment les affiliés.
Cela dit, il est vrai que la jurisprudence a tendance à faire porter la responsabilité sur l'affilieur, si celui-ci n'a pas pris les bonne précautions visant à empêcher les affilier de violer la loi. Mais je suis très septique quant au risque sur "dial".
2. Ce zèle à l'autocensure devrait être compensé d'un façon simplissime qui m'est immédiatement venue à l'esprit : vous devriez publier la liste (à jour) des mots interdits en baskstage, histoire de nous éviter à jouer aux devinettes. Cela me semble indispensable. Car, franchement, j'étais à 2000 années lumières de penser qu'il s'agissait de "dial".
Pour en revenir au dialogue tenu sur messenger, ta collègue m'avait dit que les affiliés seraient informés quand la liste serait à jour. Bon on a été oubliés...
Sur la question de noindex, là aussi, le minimum serait de nous en informer (ou alors aurais-je zappé l'info ??). Il est certain que le duplicate joue à donf et la solution (archaïque) est l'instégration d'une iframe dans un site de l'affilié ou, plus cool, l'intégration du contenu par le flux rss.
Je n'ai pas encore vérifié si le rss fonctionne comme tu l'as écrit.

Je suis d'accord sur toutes tes remarques.
1 - pour dial envoie moi un message en mp et je vais plaider ta cause ![]()
2 - pour publier la liste on y a penser ... mais on risque (c classique) d'avoir des affiliés qui vont se servir de cette liste justement, et en plus au niveau juridique / gestion marques etc c pas évident à gérer ... enfin là dessus aussi je comrend et je vais faire suivre ces remarques pour qu'on en discute sérieusement chez easy.
Par rapport à ma collégue, no comment je crois que c la miss du boss ![]()
Pour rebondir sur la question du noindex nofollow on en rediscutera sans doute mais l'idée principale est que les pages en sous domaines représente du contenu dupliqué.
Donc sur le long terme easy cherchera à privilégier des moyens / outils pour que les webmasters développent avant tout leurs propres sites / contenus tout en ayant la possibilité de faire appel à des outils de rencontre pour ceux qui le souhaitent.
Et pour alimenter encore la discussion je vous fait part d'un petit scoop. On va bientôt (qques semaines / mois max) mettre à disposition un nouvel outil promo : des formulaires d'inscription que vous pourrez placer directement sur votre site. Pas besoin pour l'internaute / client d'aller sur une page d'inscription en sous domaine (et donc de changer d'url) ou de passer par une iframe pour comptabiliser les inscriptions que feront les affiliés.

OK c'est noté. Je vais tester tout ça de mon côté dès que je peux.
Edit : je suis en train de tester et, bon... Je te file l'url de ma page test en mp.

Effectivement, ça fonctionne bien.
Une précision, sur le script "Faites des rencontres dans
votre departement", il faut obligatoirement entrer "age_min" et "age_max" pour que le filtre âges fonctionne. Mettre juste une limitation sur l'âge minium ne colle pas.

Oui mais je vais refaire la page avec un outil plus performant et intuitif ;-)
Bon faudra quand même attendre un peu de temps, y a tout le process : dev, debug, trads, passage en prod ...
Mais bon comme quoi ça avance ![]()

Hello,
Allez une autre modif que je viens de faire.
Je vous explique.
Imaginons que vous souhaitiez créer un sous-domaine.
On avait jusqu'à présent dans les badwords les mots clés gay, sexy, et love.
Pas cool du tout je le concéde pour les webmasters qui se trouvaine bloqués pour tous les sous domaines avec ces mots clés et leur dérivés !!! ![]()
Ben maitenant c de nouveau débloqué ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation