Re: Easyflirt C'est devenu du n'importe quoi !!
Bonjour à tous,
On en avait parlé y a un moment, mais pouvoir contacter ses filleuls ca serait quand meme pratique. J'ai presque 200 filleuls pour un CA filleuls en Décembre de.... 15€
Autant dire que l'interet est... NUL !!!
Je vais encore passer pour le grincheux de service, je m'en tape je dis ce que je pense quand je le pense, que ca plaise ou non, ce truc vaut rien et paye pas !!!
Filleuls ou pas c'est de la m****
Une pub sur meetic pour pas le citer par une régie, le numéro 1 je crois, paye régulièrement et beaucoups plus, directement et sans filleuls, c'est loin d'être le cas sur easy............

Bonjour,
J'viens de m'inscrire.
J'ai le même probleme que "zig" pour les etats des paiements , sa met ceci: Nous n'avons pas reçu votre contrat
J'ai envoyé le contrat il y a seulement 2 semaines , depuis 2 jours j'ai ecrit par le formulaire contact mais on dirais que le formulaire ne marche pas, il est pas arrivé labas ? ou alors ils sont long a le voir? je demande sa comme sa il faudrais pas que sa m'arrive aussi d'attendre plus de 2 mois.
Qu'est-ce qu'il faudrais que je renvoie le contrat en recommandé?
Merci d'avance

Hé les gars envoyer un contrat c'est quand même pas difficile ![]()
Donc si c pas arrivé, renvoyer les scans signés par mail à pauline@easyflirt.com.
(Par contre elle part en congés ce soir
)
Pour ton message via le formulaire de contact il y a plusieurs choix possibles, tu as sélectionné quel service ?
@philippe : c'est ton avis, mais j'ai envie de dire que si tu ne gagnes pas assez c'est que tu ne sais pas t'y prendre
Parce que ça marche pourtant carrément ! Les taux de transfo sont bons et le potentiel d'easy est plus important que celui de Meetic ...

Rebonjour,
"Hé les gars envoyer un contrat c'est quand même pas difficile "
Je déconne pas j'ai bien envoyé ![]()
Par contre si j'peux dire le nom de famille et prenom peut-etre que le contrat peu etre retrouvé?
je me souviens que j'ai pas mis mon "pseudo" sur le contrat, c'est pas grave de sa?
Ps: pour le service j'ai mis le 1er
EDIT: ok merci j'ai reçu l'email de Pauline

easyguy a écrit:
Petit up pour vous dire qu'une nouvelle page est en place pour les flux XML.
Bonjour,
J'upe [ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ] pour dire que, depuis quelques jours, je mets en place des machins en utilisant les flux XML d'easy.
Bon alors je sais râler mais dire aussi quand ça va bien ![]()
Alors, à première vue, ça va bien avec ces flux.
Trop tôt pour parler de retombées mais c'est sympa.
Le seul reproche c'est que c'est limité à 30 fiches/flux. Mais je suppose que c'est pour limiter les surcharges sur les serveurs d'easy. Bon alors quand on veut faire ressortir les filles inscrites sur Bordeaux Berlin ou Paris, c'est pas un problème. Si on veut afficher celles de Bouffigues les Saintes-Bretelles (103 habitants, chiens compris), c'est un peu plus problématique haha !
Mais bon, on y arrive plus ou moins.
Sympa, on arrive même à afficher les fiches des japonais(es) ou des chinois(es) ![]()

Hello Lurch
Ah bah ca tombe tres bien ca ![]()
30 résultats ? ca n'était pas 10 avant ?
il me semble que c'est pour eviter le duplicate mais je n'en suis pas sur
On peut voir ton intégration de japonaises ? ![]()

Charlie a écrit:
30 il me semble que c'est pour eviter le duplicate mais je n'en suis pas sur
Je ne suis pas certain que ce soit la bonne solution, alors.
Car, dans ce cas, le DC sera un problème si une majorité de webmasters utilisent la même source.
Et il y aura certainement beaucoup plus de webmasters qui vont puiser dans le flux filles + 20/30 ans + grande ville que "garçons de 50 ans résidant à Courcelles sur Blaise" ![]()
Mais pour ces flux qui seront hyper utilisés, que l'on libère 10, 30 ou 500 fiches, il me semble que le CD sera toujours du même niveau.
Mais tout l'intérêt de ces flux, c'est justement de sortir du trip habituel fille jeunes + grandes villes.
Enfin, moi je vois ça comme ça...
On peut voir ton intégration de japonaises ?
Ah ben si c'est pour rendre service...
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]
C'est juste un petit truc en cours d'install.
http://www.meteou.com/japon-p1-148.html

oh, sur 5 photos, je dirai les 2 premieres sont japonais(e)s et les 3 autres habitent peut etre mais sont pas japonnais(e)s ![]()

Les Taux de Conversions sont en chute libre depuis le début de l'année !
J'étais parvenu à référencement un sous-domaine, en particulier, à PR4, et j'en ai perdu tout le bénéfice à cause du nofollow et du header 404 (que j'ai vu )
il est plutot contre productif de commencer ainsi .. la facturation prend 2 mois maintenant ( assez drole, y'à manque d'argent ) ?
J'ai occassionellement rencontré 2 "modératrices" de chez easy, et là je me dis, ok pour les affiliés c'est bien, mais pour les users là .. c'est vraiment un système à chier ..
bon je m'explique je fais mes rencontres qu'en vrai, 6 filles via badoo avec mon profil, j'ai essayé easy 1 mois ( via mon compte ) pour voir et j'ai trouvé ça .. lamentable ..
Pour Réaliser du CA .. faire de gros efforts !
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation