#11 26-11-2007 21:12:28

philippe
Membre actif
Lieu : Dijon
http://www.gagneznet.info
  Re: Astore Amazon Seo

Ceci dit, now je me fais payer en chèque cadeau, là c’est réglo, ils payent, pas bêtes chez Amazon puisque c’est réinvesti sur leur plateforme...

Pas vraiement réglo les chèques cadeaux, même si ca peux servir roll affiliation

Pour moi c'est de la vente forcée, car leur chèques ne peuvent servir que chez eux wacko affiliation

Imagines, tu t'affilies ou tu travailles pour un chocolatier, il te paye en chocolat, ou encore pour un vigneron, qui te paye en vin ou alcool, tu auras pas le temps de veillir, si tu consommes tes gains... wink affiliation

#12 26-11-2007 23:19:22

nathalie35
Membre +
http://www.nature-location.com

moi  aussi je me fais payer en cheque cadeaux et je n ai jamais eu de pb, puis perso cela ne me derange pas vue que :
1- de toute façon mes bouquins je les commandes tous le temps chez eux
2- je consomme enormement de livre

donc no pb pour moi smile affiliation

location vacances, hébergement et  Immobilier Bretagne.
Aidons la planète a respirer alors Recyclons nos déchets

#13 27-11-2007 08:45:57

Nathalie
Modérateur
Lieu : Poitou Charente

philippe a écrit:

Imagines, tu t'affilies ou tu travailles pour un chocolatier, il te paye en chocolat, ou encore pour un vigneron, qui te paye en vin ou alcool, tu auras pas le temps de veillir, si tu consommes tes gains... wink affiliation

chocolat à gogo ! mais ça serait le rêve de toute nana bleh affiliation  (enfin moi tout au moins).

sinon oui clair je comprends ton point de vue mais plutôt que de ne pas être payée du tout.... et puis c vrai qu'il a y de quoi acheter chez eux, d'ailleurs là, pour noël et vu que j'ai gardé tous les codes cadeaux depuis X mois, je vais me régaler, non pas de chocolat snif, mais de jeux PS, Wii and Co smile affiliation cela fera des heureux chez les bambins de la famille.

Pied de page des forums

Propulsé par Anderson
Modifications & Add ons par Charlie
Magic rewrite by Rottman

Menu rapide

Marque blanche
  Dreamstore
  Easyflirt

Plateforme
  Publicidées
  Effiliation
  Affilinet
  CJ
  Zanox
  Tradedoubler
  Netaffiliation

Inscrivez vous au Forum et rejoignez le Forum privé réservé aux membres !