Re: Astore Amazon Seo
Ceci dit, now je me fais payer en chèque cadeau, là c’est réglo, ils payent, pas bêtes chez Amazon puisque c’est réinvesti sur leur plateforme...
Pas vraiement réglo les chèques cadeaux, même si ca peux servir ![]()
Pour moi c'est de la vente forcée, car leur chèques ne peuvent servir que chez eux ![]()
Imagines, tu t'affilies ou tu travailles pour un chocolatier, il te paye en chocolat, ou encore pour un vigneron, qui te paye en vin ou alcool, tu auras pas le temps de veillir, si tu consommes tes gains... ![]()

moi aussi je me fais payer en cheque cadeaux et je n ai jamais eu de pb, puis perso cela ne me derange pas vue que :
1- de toute façon mes bouquins je les commandes tous le temps chez eux
2- je consomme enormement de livre
donc no pb pour moi ![]()

philippe a écrit:
Imagines, tu t'affilies ou tu travailles pour un chocolatier, il te paye en chocolat, ou encore pour un vigneron, qui te paye en vin ou alcool, tu auras pas le temps de veillir, si tu consommes tes gains...
chocolat à gogo ! mais ça serait le rêve de toute nana
(enfin moi tout au moins).
sinon oui clair je comprends ton point de vue mais plutôt que de ne pas être payée du tout.... et puis c vrai qu'il a y de quoi acheter chez eux, d'ailleurs là, pour noël et vu que j'ai gardé tous les codes cadeaux depuis X mois, je vais me régaler, non pas de chocolat snif, mais de jeux PS, Wii and Co
cela fera des heureux chez les bambins de la famille.
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation