Astore Amazon Seo
Trouvé via un forum us :
http://www.adbabel.net/astore-seo/index.html
quelqu'un a déja essayé ?

Re: Astore Amazon Seo
je viens de mettre en place pour tester ![]()
j ai pas tout compris le but , mais comme l instal est facile alors on verra ![]()

nathalie35 a écrit:
je viens de mettre en place pour tester
j ai pas tout compris le but , mais comme l instal est facile alors on verra
D'après ce que j'ai compris, ça a l'air de prendre le contenu de l'Iframe de l'astore et de le mettre en texte alternatif (sans doute dans une balise noframe), pour que ce contenu soit indexé comme faisant partie intégrante de la page.
J'ai bon?
Pas bête, fallait y penser, ça a l'air bien sympa.

tu doit avoir raison car je me retrouve avec ca :
http://livre.asiatique.free.fr/amaseo.p … frame=true
je croie que je vais le faire pour toutes mes boutiques ![]()

mettre du contenu dans un noframe, noscript, noembed = SPAM pour Google, perso, je ne ferai pas .

Nathalie a écrit:
mettre du contenu dans un noframe, noscript, noembed = SPAM pour Google, perso, je ne ferai pas .
Non, pas si c'est justifié et que l'on reprend exactement le contenu de la frame/script/embed, sinon c'est assez embêtant pour les utilisateurs qui par exemple désactivent le j a v a s c r i p t ![]()
Mais c'est sûr que utilisé dans un but de suroptimisation, on est pas à l'abri d'une pénalisation (mais je crois que c'est uniquement après un spam report, il ne pénalise pas automatiquement...
quoique, si on utilise vraiment des méthodes de goret, il doit peut-être le trouver tout seul
)
De toutes façons, dans le cas présent, j'avais mal compris, en fait il n'y a pas de noframe, si tu regarde bien la source de la page de nathalie35 : http://livre.asiatique.free.fr/amaseo.php
Le contenu est dans entre les balises Iframe ![]()

1/ je n'ai pas pris le temps de regarder le code source.
2/ ça va, je ne suis pas encore débile au point de ne pas être au courant du pbre du j a v a script, ça fait tout de même bientôt 7 ans que je fais du réf... je ne parlais donc pas de l'ajout de liens entre ces balises.
3/ spam report mon oeil oui ! j'ai vu après oct 2004 (suite grosse mise à jour Google), des tas de sites se faire dégager suite à une sur-optimisation de ce type de balises et ce sans spam report. La noembed et la noframe ayant été celles les plus touchées.

j ai testé sur une boutique/ site que ne fonctionne pas encore trop, justemement pour voir la reaction de GG

Il y a quelques temps j'avais commencé un script amazon, j'ai laissé tomber, amazon ne paye pas depuis plusieurs mois, allez voir leur forum affilié, vous comprendrez ![]()

Je les ai menacé de les mettre chez UFC que choisir sur leur forum, m'ont contacté de suite pour dire oh combien ils étaient désolés etc... Qu’ils allaient effectuer le paiement asap... (un vieux paiement de Février dernier) à suivre donc.
Ceci dit, now je me fais payer en chèque cadeau, là c’est réglo, ils payent, pas bêtes chez Amazon puisque c’est réinvesti sur leur plateforme...
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation