Re: Outsourcing ou comment se gaver d'affil !
moi je dépense tout juste ce que je gagne
mais 70% partent dans des sites.. ca se sentira dans quelques années ![]()

![]()
ThickParasite a écrit:
j'ai 50 pages (bien plus sont scannées mais c'est la mise en ligne qui ne suit pas) par jour mises en ligne tous les jours
Wow ! Ca c'est de la production
!

Bon sujet ! et bonne réponse de ThickParasite
en effet le sujet de Capital d'il y a 15 jours sur les sites en ligne, la production de préservatifs en Asie était très intéressant, et toute personne travaillant sur internet ou lançant son business a pu apprendre quelques tuyaux forts intéressant
d'ailleurs j'en ai parlé aujourd'hui au déjeuner, tu embauches par exemple en france une personne en chèque emploi service, tu le fais bosser un mois pour par exemple 1000 ou 1500 € et bien s'il peut te permettre de multiplier ton CA web par 2 ou 3 c'est vrai que c'est très intéressant, et on y pense pas assez
++

tiens j'ai raté un trux
le temps du film y avait plus de post tout à l'heure ![]()

C'est vrai que niveau rédactionnel..
Morceau choisi:
"Voici un maillot de l'AS Monaco très réussi, tant par son style détonant que par ses couleurs nuancées! Acheter ce maillot vous permettra messieurs de rempiler une fois de plus dans le fameux club des supporters de l'AS Monaco, le club des champions! La partie rouge se trouve sur la partie supérieure, tandis que la partie blanche réside sur la partie inférieure."
Ca se voit qu'il veut bien faire, il sort des beaux mots mais bon... lol :-).

ah ben ca je l'attendais
comment tu décris un maillot toi? allez ? explique... ...?
Refait la!
comment produire un contenu suffisent pour arriver à faire quelques mots pour flanquer une H1 et une H2?

j'ai fais un tour sur ton Dreamstore
tu te fatigue pour rien
c'est pas 3 phrases dans 90% de duplicat qui vont te donner de bon résultats ![]()
Je l'ai déjà dis à mainte reprise, vous n'avez pas les moyens de balancer 600€ dans un employé ou 12€50 dans 700mots.. tant pis pour vous! mais tournez 3fois votre index avant de taper au clavier!
j'ai plein de client qui utilise mes services et qui se gavent avec!
aucun ne critique gratuitement !
ceux qui critiquent n'ont pas les moyen financier de critiquer
et sont pas clients ni de moi ni d'autres!
J'ai des amis concurents qui sont 3fois plus cher et pourtant ils vendent aussi! alors où est l'erreur? elle est dans ta facon de penser ton business plan ![]()

Pagetro, chaque proposition émise en public reçoit une part de critiques comme d'approbations, à partir du moment où tu postes sur un forum public, il faut savoir accepter les deux et en tirer des conclusions.
Donc on se calme...
Le post part en vrille là.

ca me gave les critiques gratuite tu le sais.. et tu sais pourquoi,
les gars touchent des salaires de misère,
ils font ce qu'ils peuvent sachant qu'un maillot de foot c'est 1/4 de leur salaire c'est des choses qui ne font pas partis de leur commun
et nous pour le prix on est fortement gatés!

Faut pas prendre la mouche comme çà grand :-)
Ma remarque était totalement ironique. tu en avais même parlé sur la page 1 il me semble.
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement