Re: Outsourcing ou comment se gaver d'affil !
Ouais.. enfin la prochaine fois prends des smileys, ca sert à transmettre les émotions.. là j'ai l'impression que tu te moque

pagetronic a écrit:
ah ben ca je l'attendais
![]()
comment tu décris un maillot toi? allez ? explique... ...?
Refait la!
comment produire un contenu suffisent pour arriver à faire quelques mots pour flanquer une H1 et une H2?
Ah ça c'est un métier
C'est un truc que j'ai fait il y a vingt ans pour un des premiers catalogues de maillot de rugby Cotton Oxford.
En fait, on peut facilement chercher de l'info sur le club et évoquer son palmarès, les matches de légendes qu'il a gagné ou perdu, les grands joueurs qui y sont passés, les crédos de ses divers entraîneurs, parler des supporters qui ne les abandonnent jamais. On peut aussi faire des liens faciles avec la (soi-disant) symbolique des couleurs. Enfin, toujours un mot sur la matière et les qualités du tissu utilisé, le côté "officiel" du produit (si c'est le cas), sans oublier qu'en portant un tel maillot on rend jaloux tout le quartier ![]()
Aujourd'hui avec Internet c'est encore plus facile car toute l'info est regroupée sur les sites officiels des clubs. Il y a largement de quoi "raconter l'histoire que raconte le maillot" ![]()

ThickParasite a écrit:
Les traductions c'est assez aléatoire au niveau du résultat car y a du bon, du moyen et du pas cher. Ca me coûte 3,5€ la page de 500 mots.
et çà se vend combien les 500 mots ?

j'ai entendu 45€-50€ chez des concurents
avec STOPWORD
en fait tout dépends du client, du style et de la quantité commandé ![]()
Mais thick je sais pas coment il sort ces prix.. je suis beaucoup plus chèr en prod.. me suis peut etre trompé de pays..

Il y a surtout énormément de ressources à Casablanca. Avec 6 millions d'habitants et pas trop de boulot c'est facile de trouver des gens qui veulent bosser. Tu trouves des Bac+6 qui bossent dans des Call Center pour 300 ou 400€ et si tu proposes de bosser chez eux en Free Lance c'est le pied total pour eux.
Après, c'est moins facile de trouver que des bons, mais ça va sur le nombre il y a des perles.

Oui mais comment fais tu pour les trouver à qui faire confiance ?

cbastien a écrit:
Oui mais comment fais tu pour les trouver à qui faire confiance ?
Faut y aller...

![]()
et puis il te faut des factures
Partenaires : Creer site| Altiref| Forum| Boutique| Femissima| Consoles| Caméra numérique| Ameublement| Guide voyage| Référencement