Rechercher : dans

#1 23-11-2007 09:59:41

pagetronic
Modérateur
 Outsourcing ou comment se gaver d'affil !

La semaine prochaine je vais acheter des ordis en vu de faire bosser des malgaches sur des boutiques
trop marre d'adsense smile affiliation

Pour 35heures/semaines je facture 650€/mois,
votre employé a l'adsl 512, un ordi sous ubuntu (debian), une boite mail et Gtalk (voir skype si tu veux le son)
je vais prendre des bons rédacteurs pour ca.. note de 7 à 10

Les remises :
2 = 1200€;
3 = 1700€;
puis 550€ par supplémentaire (à 10 smile affiliation on discute smile affiliation)

J'attends vos observations..

Pas de critique!
une boutique comme ca
http://www.footballistique.com/boutique/
ca rapporte au bas mot 250€/mois avec les descriptions faites (en cours chez moi "meta noindex sur certaines pages")

donc faites le calcul, mettons que votre employé mette 1mois à la remplir et à la référencer (un peu)
son mois est amortis en 3mois Max! soit 2350€/ans de benef fait tous les mois
de quoi embaucher 4 employés de plus tous les mois

c'est pas du top modèle économique ca big_smile affiliation !! :excl:

vivons heureux, vivons cachés

#2 23-11-2007 10:37:10

pagetronic
Modérateur
  Re: Outsourcing ou comment se gaver d'affil !

Plus de précision smile affiliation on m'en demande..
Je joue franc jeu !

En productivité
-http://www.footballistique.com/boutique/follow.php [edit : rapez il bosse dessus en ce moment smile affiliation ]
le miens a fait ces pages en 10 heures sachant qu'il a du prendre le truc en main
Champs de formulaire title, description, anchor, texte et un tag

L'autonomie la première semaine ca sera un peu dur mais selon ce qu'on leurs fais faire ca ira crescendo,
c'est pas parce qu'ils sont africains qu'ils sont nuls.. des tas de francais ne leurs arrrivent pas à la cheville

Je ne bosse plus pour l'Union Européenne je serai donc derrière pour les surveiller et assurer qu'ils ne tirent pas au flanc

4semaines de vacances par an à Madagascar, à votre charge,
mais le pays n'oblige rien smile affiliation mais faut pas faire les esclavagistes..
en général les malgaches prennent leurs vacances à coup de 2jours..
(mariage et enterrement géant.. 300personnes big_smile affiliation)

#3 23-11-2007 10:40:13

pagetronic
Modérateur

J'oubliais smile affiliation
3heures de décalage horraire en hiver et 2H en été

#4 23-11-2007 11:57:25

Charlie
Administrateur
Lieu : Sydney - Australia

hello page

Très intéréssant en effet

pour avoir un ordre d'idée, combien un de tes employés peut pondre de textes de 15 lignes (sur une thématique qui ne demande pas une grosse préparation) par jour ? (soit 7h si j'ai bien compris)

Charlie

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#5 23-11-2007 12:36:30

pagetronic
Modérateur

8 heures et le vendredi pénard..
Je pense que sur 3 sujets 1500 sont réalisable..

j'en ai un là au bureau qui me dit que ca l'interesse pas car il fait 2500 mots par jours big_smile affiliation

#6 23-11-2007 13:00:37

Charlie
Administrateur
Lieu : Sydney - Australia

ok

tu dis donc que par jour la production est de 3 textes de 1500 mots c'est bien ca ?

Bienvenue sur le forum de l'affiliation !

Le portail de l'affiliation internet, le Guide d'achat Netnoo et son annuaire
Publiez un Communiqué de presse sur votre site web !

#7 23-11-2007 14:18:09

pagetronic
Modérateur

certain bleh affiliation mais j'ai pas dis ca big_smile affiliation tu le fais exprès wink affiliation je te connais maintenant..

Non mais faut pas prendre ca pour de la rédaction,
vous perdrez ce que je fais actuellement c'est à dire copyscape, et correction, réécriture

Il faut les prendre pour des employés qui font les tâches chiantes comme la soumission dans les annus (le ref) les descriptions de vos duplicat'boutiques
La rédaction c'est possible mais ne vous attendez pas à des merveilles wink affiliation sans corrections

#8 23-11-2007 14:24:20

pagetronic
Modérateur

Le bon model c'est 1600€/mois

1000€ de textes soit ~80 textes et un employé qui fait le webmastering c'est à dire remplir les sites et les référencer.. en plus vous adjoignez une boutique à ce site et le reste du temps vous lui faites remplir les descriptions des produits..

Un site de 80 pages de contenu avec une 60aine de produits à vendre, non seulement google ne peut pas vous le virer mais en plus c'est garantis minimum 500€/mois de revenus

En plus comme vu sur M6 ces employés peuvent aussi vous permettre de lancer des forums, des sites communautaires genre site de rencontre...

Mangez de la soupe pendant 6mois et crescendo dans 2ans vous roulez en Porsche wink affiliation

#9 23-11-2007 14:26:45

pagetronic
Modérateur

On connait pour la pluspart ici un célèbre webmaster qui habite dans les montagnes smile affiliation
je pense pas qu'il vienne plébécité mon model ici mais je suis sûr qu'il a appliqué ce model il y a quelques années et aujourd'hui il roule en porshe et se gave comme un goret wink affiliation

scoop?

#10 23-11-2007 17:27:21

ThickParasite
Membre +

mdr Pagetro merci de m'avoir fait pointer ce thread ou on parle de ma voiture. Je ne vais pas répondre aux attaques empreintes de jalousie de la conductrice de Saab (break lol) car c'est inutile. M'enfin, j'ai acheté ma Porsche (cash et pas à crédit) et j'ai pas récup la Saab de mon papa bleh affiliation

Concernant mon modèle économique, c'est assez varié car il y a de la traduc, du rédactionnel et même du scan.
Mon scanneur me coûte 100€/mois de salaire et j'ai 50 pages (bien plus sont scannées mais c'est la mise en ligne qui ne suit pas) par jour misent en ligne tous les jours. Il me faut un autre gars capable de manière un CMS pour faire plus. Le truc c'est que j'ai récupéré les droits de mettre en ligne des tonnes de magazines et de thèse universitaires.

Les traductions c'est assez aléatoire au niveau du résultat car y a du bon, du moyen et du pas cher. Ca me coûte 3,5€ la page de 500 mots.

Le rédactionnel c'est sur un base de partage où je rédacteur prend 50% des Adsenses.

Ca c'est pour Adsense.

Ensuite, le projet de boutique n'est pas encore en ligne car ça traîne au niveau de la logistique, mais le filon est d'être associé avec un transporteur. Les boutiques sont d'abord pour les clients du transporteur donc pas besoin de démarchage. C'est sur une base Joomla avec le module ecommerce.

Je revends aussi du contenu à une poignée de clients et la marge est absolument fantasmagorique, donc j'ai honte de le dire.

J'ai bien fait gaffe de séparer tout ce réseau créé au Maroc avec 2 sociétés en plus et rien d'apparent chez moi au niveau des liens. C'est entièrement autonome.

Voiloù, ça répond à vos interrogations ?

Quand à me gaver, non c'est impossible car j'arriverai toujours à dépenser plus que ce que je gagne.

1 invité et aucun membre actuellement sur ce forum. 

Pied de page des forums

Newsletter