Affiliation Voyage
je me demandais si cela valais vraiment le coup , pour le voyage , de choisir une validation au % plutot que au Click vu qu il est tres rare qu un internaute achete son voyage sur le premier site venu.
vous en pensez quoi?

Re: Affiliation Voyage
j'ai vendu qques séjours via Promovacances (au %)... tout dépend si c du click ou du double click, chez Easyvoyages c du double click (enfin chez moi en tout cas) et faut de la quantité pour dire que cela soit rentable.

j ai testé Easyvoyages, mais quand on clik sur un lien donnée, on arrive pas sur le sejour cliquer sur leur site, donc cela decourage l internaute forcement , j ai justement voulu cette apres midi testé Promovacances sur zanox mais les liens fiche produits de leur catalogue csv arrive sur une page vide !!.
En ce moment jutilise une affi ski au clic (0.23 )et ca clique assez bien
par contre je ne sais pas si les gens achete apres.

hello nat
de quelle affil ski au clic parles tu ?

Charlie a écrit:
hello nat
de quelle affil ski au clic parles tu ?
Alpes Horizon sur Zanox je crois ![]()

ah mais non, je passe en direct chez Promovacances, c bien mieux !

il fournisse un catalogue en csv? tien je vais aller vois ca de plus pres !! ![]()

tu as choisi qu elle remuneration ?
Rémunération fixe (30 euro HT par dossier).
Rémunération au pourcentage (3% du chiffre d'affaires).
je pense que le fixe rapporte plus car dernierement j ai vendu un sejour chez lastminute a 1200€ et avec le % il m est seulement revenu 18.45 € ![]()

j'avais pris 30 euros HT par dossier puis j'ai changé à 3 % un peu plus rentable tout de même. Mais bon, je vends pas grand chose. Pas trop ma spé. le tourisme, j'ai peut être tord ceci dit en passant...

Pour ma part, je passe par zanox à la pré-reservation à 5€, et en calculant le montant des paniers, en prenant à 30€ par dossier ou 3% ça reviendrait plus ou moins au même sur environ une cinquantaine de pré-résa.
Par contre, j'ai été voir le programme sur promovacances et il y a un truc qui me choque, c'est le fait qu'un affilié "particulier" soit accepté immédiatement alors qu'un en société doit attendre sa validation d'éligibilité !
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation