Adsense vs Affiliation
Bon bon bon,
j'ai mis très longtemps avant de m'y mettre mais je m'y suis mis,
ce mois ci j'ai gagné 10fois (eh oui!) plus en vendant des articles de sport qu'en clics adsense
Adsense n'est pas la solution miracle, on peut gagner bien plus avec des boutiques affiliées
je vais virer tous mes liens adsense pour y foutre des bannières de pub avec des liens vers ma boutique,
y a pas a réfléchir, c'est tout vu !
Bien sûr avec un site non populaire ca ne marche pas autant, en plus on risque le balcklistage à tout moment,
mais il ne faut pas hésiter à essayer, ca rapporte bien plus !
vive l'affiliation!

Re: Adsense vs Affiliation
L'affil est beaucoup plus rentable si le public est bien ciblé ET que l'on fait un vrai travail autour du produit. Je suis pas sur que tu fasses mieux en remplacant tout tes ads par ta banner, par contre, rendre ta boutique bien visible et avoir des ads corectement placé c'est un bon bonus. Et bien sur, si le travail pour l'affil est bien fait, on ne met pas de ads sur une page de vente :-)

affil oui mais encore faut-il savoir mettre.... en BDD ![]()
hein le mioche hein ![]()

le travail est bien fait donc pas d'ads ![]()
non non, c'est bon les clics à 2c$ ca m'énerve! j'enverai plus de traff à GG ca c'est sure!
j'ai besoin de place pour foutre des bannières avec un joli anchor ![]()
Il n'est hélas pas toujours évident de trouver le programme adéquat, couplé à la régie serieuse.
Adsense est simple et fonctionne bien dans certains secteurs, moins sur d'autres.
Avec les affiliations tu peux aussi tomber sur un couple régie/campagne qui est en dessous de 0.02€ le clic, alors que sur certains autres couple régie/campagne tu es à plus de 0.20€ par clic avec dans les deux cas du trafic bien ciblé... cherchez l'erreur !

davidc1 a écrit:
cherchez l'erreur !
Facile, elle est expliquée dans le post de M. Mioche ci-dessus
. On peut aussi dire que si tu construis une page ou un site en misant sur du CPA, le prix du clic n'est pas la bonne unité de mesure.

que ta rien vendu à cause de tes ads
ah c'était donc ca
?

Salut Pagetronic !
Dis moi, quelle est ton affiliation "sport" ?
Aussi, ne recherches tu pas un échange de liens pour un de tes sites sur le sport ? ( depuis un annuaire généraliste. )

pagetronic a écrit:
ce mois ci j'ai gagné 10fois (eh oui!) plus en vendant des articles de sport qu'en clics adsense
vive l'affiliation!
Rien ne peut faire plus plaisir à entendre ici ![]()
Le titre du topic est intéréssant car souvent on oppose adsense entre autre à l'affiliation mais en réalité google adsense fait partie de l'affiliation, ainsi parle t-on du programme d'affiliation google adsense, ce programme proposant une rémunération au clic, à l'affichage, au cpa ainsi qu'au parrainage.
mais google adsense etant tellement important, souvent le seul programme utilisé par la plupart des webmasters qu'il se suffit à lui meme et se distingue du reste par sa seule taille.
en tout cas bravo page, l'intégration que tu as faites de madeinsport est excellente, il ne te reste plus qu'à tester avec d'autres programmes dans d'autres domaines pour varier les plaisirs ![]()

non je suis un rapace des échanges de liens
et encore plus avec un annuaire ![]()
Mon affil c'est MadeInSport chez zanox..
J'en profite, putaing ca va crescendo! avec les descriptions produits et les tags indexés ca déchire grave!
@LaGérance : Tu sais
je mélange pas les genres, ici c'est du foot, c'est de l'affil Foot.. j'ai mis du poker mais c'est en train de me gaver grave, ca paye pas j'ai rien vendu je vais tout virer
Après salemio m'a réservé 30Ndd
sur quelques IP,
l'objectif est de faire un site à contenu sur la pluspart des NDD et dans quelques mois (~1an) refaire pareil, une autre boutique en backend..
La Pêche avec epuisette.net par exemple, je compte beaucoup dessus..
Le voyage et les billets en France avec clef2france.com (le prochain) va déchirer aussi
Faut pas abuser et foutre n'importe quoi n'importe où sinon les sites ne durent pas
Je pense, j'en suis sûre même que si on fait gaffe de ne pas mettre n'importe quoi sur n'importe quelle thématique Google ne peut pas nous filtrer..
Sur cette boutique j'ai abusé l'optimisation de l'intégration et pourtant alors que je mérite un bon filtre rien ne se passe.. pareil pour les logos et sonneries 0filtre..
Quand je vois le spam de duffez sur wri, c'est normal que ca marche pas,
le gars nous vends n'importe quoi sur un site de ref.. le type croit que son pagerank lui donne le droit de faire ce qu'il veut..
site:www.webrankinfo.com/petites-annonces/
site:www.webrankinfo.com/livres/
et après ca fait des formations en ref
à la palce de GG J'aurai carrement blacklisté le site entier
L'affil en bannière Ok
mais l'affil en XML
faut pas faire n'importe quoi comme moi y a quelques temps sinon on se décourage très vite!
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation