probleme de paiement chez say.fr
Bonjour pour ceux qui sont affiliés à say vous avez été correctement payé ce mois? Suite à l'arret avec billing line , c'est leur service compta qui paye directement , je pensais que ca irait mieux mais visiblement c'est encore pire , n'ayant pas été payé ce mois en ayant pourtant demandé depuis quelques semaines quad ils paieraient les gains d'octobre, ils m'ont répondu dans une semaine et la ils me disent que suite à des problèmes technique , ils m'ont oublié de leur base de donnée et qu'il fallait attendre le 15 décembre, c'est fou ça!
dire que j'ai abandonné easy pour eux , quel regret !!!![]()

Re: probleme de paiement chez say.fr
hello caun et bienvenue sur le forum
il me semble qu'un ami de léo va bientot traiter rapidement ton probleme ![]()
Charlie

bonjour charlie , qui est ce léo et surtout cet ami de léo?
?

hello
C'est Philippe de Say, je lui fais signe ![]()

ok, mais c'est lui qui m'a dit qu'il fallait attendre maintenant le 15/12 pour les paiements d'octobre etant donné que la compta avait bouclé pour octobre.m'enfin s'il peut arranger ça, on verra

Je le contacte lundi
tu marches bien avec Say ?

oui je marche avec say, pas pour longtemps s'il continue à payer comme ça c'est sur!![]()

J'espère que ton problème est résolu, en tout cas je peu te confirmer que SAY est une société tres sérieuse et malgré quelque défilcuté suite a une migration des serveurs de paiement (entre BillingLine et Say), les factures sont TOUJOURS réglées.

je n'en doute pas mais il est vrai que depuis quelques temps c'est pas vraiment ça, je ne discute pas sur les paiements , j'ai toujours été payé , ce que je leur reproche c'est que les versements ne se font pas en temps et en heure, d'ailleurs ce mois en est la preuve, il y a toujours des problemes , chaque mois il y a quelques choses qui va pas, de plus les pages de vente sont très bien le probleme c'est la mise à jour , pratiquement pas de nouveauté. Et pourtant je continu avec eux et à vrai dire , je sais pas pourquoi?
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation