#1 23-12-2007 08:49:27

businessinternet
Membre discret
 Juste un point de vue sur Cibleclik....

Bonjour à tous,

j'étais inscrit chez Cibleclik et je n'avais jamais vraiment utilisé cette plateforme. Trés lourde à utilisé pas claire du tout dans la navigation, validation des campagnes plus ou moins aléatoire... bref de la "daube".whistling affiliation

Et bien aujourd'hui Cibleclick est devenu Affilinet et CA CHANGE TOUT ! bleh affiliation

Remise en question compléte des webmasters du site pour un résultat vraiment TOP. Je bascule progressivement mes affiliations des autres plateformes pour venir surAffilinet. Franchement, je vous encourage à aller faire un tour sur cette "nouvelle" plateforme vous ne serez pas deçu...

Un détail, les statistiques vous donne des indications sur le visuel ou le lien texte qui à généré un gain (pas seulement l'emplacement). Mais il y plein d'autres outils interessants....
Encore une fois, c'est vraiment à re-découvrir...

Jean-Jacques Olivier
http://businessinternet.free.fr

(j'ai aucune action chez AFFILINET ! )

#2 23-12-2007 10:44:38

bémol
Membre
http://www.repertoire-societe.com
  Re: Juste un point de vue sur Cibleclik....

oui c'est effectivement mieux mais il manque certains outils qui étaient présents chez cibleclick sad affiliation.

Mes chiens, mes chats, mes canards...

#3 23-12-2007 11:02:17

Proximeety
Nouveau membre
  Re: Juste un point de vue sur Cibleclik....

La transition entre CibleClick et Affilinet ne s'est quand même pas fait sans problême... Il suffit de se ballader un peu sur les forum pour s'en rendre compte.

C'est loin d'être tout rose.

Pied de page des forums

Propulsé par Anderson
Modifications & Add ons par Charlie
Magic rewrite by Rottman

Menu rapide

Marque blanche
  Dreamstore
  Easyflirt

Plateforme
  Publicidées
  Effiliation
  Affilinet
  CJ
  Zanox
  Tradedoubler
  Netaffiliation

Inscrivez vous au Forum et rejoignez le Forum privé réservé aux membres !