Re: Zlio : Qu'en pensez vous ?
Je viens de tester : http://beaute-soins.zlio.com/ Donc à voir... Mais il est vrai que c'est un peu long.

sympa ta boutique
C'est pas encore l'invasion mais il m'est arrivé de croiser des boutiques zlio sur des requetes sympa, ca vaut peut etre le coup ...

j'ai vu qu'il y a maintenant un :
Forum Zlio
si ça peut vous aider !

Sur free.fr ! et pourtant ca a l'air officiel, ca fait pas très sérieux ...
Merci de l'info Dievochka ![]()

Ce n'est pas un forum officiel.
C'est juste un utilisateur de Zlio qui s'en occupe. Il est VIP et a l'air d'avoir de bons contacts avec l'équipe Zlio
http://www.zlio.free.fr/viewtopic.php?t=206

Ah ok bien vu Vincent

J'ai été refroidi par l'aventure Magikbiz ou j'avais quand meme un bon paquet de sous domaines dans les premieres positions sur sonnerie, sonneries, logo portable, jeu portable etc et ca marchait de mieux en mieux
et paf, le domaine magikbiz a un probleme et on perd tout ...
Donc je pense que je vais choisir l'option Nom de domaine propre pour tester Zlio
je viens d'aller faire un tour, un gros plus est qu'on peut modifier les fiches produit : titre et rédactionnel, ce qui permet de faire du contenu unique
evidemment ca prend du temps, beaucoup de temps de le faire produit par produit
Je crois avoir vu une réponse à une question qui me taraudait
Que se passe t-il quand un produit n'existe plus ? apparemment il est automatiquement remplacé par un produit similaire
J'ai par contre eu des problemes avec l'ajout de produit, plus précisément la recherche de produits qui buggait et me répondait "aucun produit" quelque soit la requete que je tappais ...
Au niveau Seo, c'est vraiment top, rien à dire

Bonjour à tous,
ca faisait longtemps que je n'avais pas mis le nez sur Zlio, ni sur le forum d'ailleur (désolé)
il y a de plus en plus de possibilité de personnaliser ses boutiques, jusqu'au CSS complet pour donner une allure complète de "site" ...
les méta sont maintenant accessible et quelques forum poussent par ci par la avec parfois des tuto hyper pointu !!!
(c'est le cas de celui de mon parrain qui s'offre la une sur Zlio avec une boutique en number one sur le mot clef "jeans" sur google)
Il y a moyen que je change d'avis prochainement sur Zlio pour y croire un peu plus ![]()

Hello Mac97000
Sympa de te voir de retour ![]()
Effectivement Zlio est un très bon service
et qui plus est, les sous domaines de Zlio ont un excellent positionnement dans Google, le domaine Zlio.com étant très bien référencé, ayant des liens sur un grand nombre de sites "authority"
Par contre, je ne trouve pas de zlio sur la requete jean :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q … &meta=

Bonsoir,
Vérification = grosse frayeur je ne trouve rien non plus ![]()
Et pour cause le pantalon s'écrit "jeans" avec le "s" ...
Désolé pour l'erreur ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation