Nouveautés comparateurweb
Après de nombreux problèmes dus aux plateformes d'affiliation, nous revenons vers vous avec une offre nouvelle et plus complète.
1/ Nous mettons dorénavant à votre disposition un flux de comparateur de prix très complet (plus de 200 boutiques) où la rémunération est basée sur le clic.
Pour mettre le perfclic sur votre comparateur, rendez vous dans la partie "source" >>> Choix de la source à utiliser >>> Perfclic
Pour les utilisateurs qui décideraient de changer de source ( ce que nous vous conseillons pour le moment), vous allez "perdre" vos catégories, votre historique de clics et la sélection des marchands que vous souhaitez afficher.
Vous devez donc vous rendre dans la partie "catégories" et dans la partie "boutiques" de votre admin
2/ Prochainement ( courant février), nous allons juméler Perfclic + affiliation.
Vous aurez donc le choix entre le perfclic uniquement, l'affiliation ou les 2 en meme temps
3/ Prix des clics qui vous sont rétribués
Véhicules (Auto / Motos) : 0,03 euros
Auto Moto : 0,06 euros
Fleurs : 0,11 euros
Electroménager : 0,08 euros
Développement Photo Numérique : 0,13 euros
Hi-Fi Photo Vidéo : 0,08 euros
Encre : Cartouches & Toner : 0,13 euros
Logiciel : 0,08 euros
Informatique : 0,09 euros
Jeux Vidéo & Jouets : 0,05 euros
Livres, Musique, Film : 0,04 euros
Maison & Jardin : 0,08 euros
Mode : 0,07 euros
sexy : 0,06 euros
Santé-Beauté : 0,07 euros
Matériel de fitness : 0,08 euros
Sports & Loisirs
Téléphonie : 0,08 euros
Vins & Alimentation : 0,08 euros
Donc pour résumer, si on choisi leur système de click, pas besoin de s'incrire aux platerformes ce sont eux qui gère tout et eux qui nous payent
à suivre...
Voila ce que ça donne avec leur nouveau système : http://www.le-meilleur-prix.com/

Re: Nouveautés comparateurweb
Ciao Zig,
Je serais interessé de mettre en place un link dynamique sur mon site de musique avec ton comparateur de prix, tu peux me contacter par MP pour t'expliquer ce que je souhaiterais faire et comment le faire.
A bientot. Rémi.

Hello
Stéphane de Comparateurweb devrait venir nous présenter les évolutions en cours du service d'ici peu ![]()
Charlie

Salut,
Je teste cette nouvelle version sur http://www.icompare.fr un domaine très récent, merci ovh ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation