Public idee Fiable ou pas
voila depuis quelques mois je travaille avec cette régie, mais depuis 2 mois ( les 2 seuls mois ou je pouvais facturer) il y a systématiquement une différence d environ 25-30 e entre mes statistiques et ma facturation du mois !
il faut rappeler que cette régie ne paie que a 100E et a j+60 . j avais prévenue de mon problème , on m'avais dit que cela serai réglé le mois suivant, et bien aujourd’hui ce n est pas réglé et en plus j ai encore une différence de 27 euros entre mes stats et ma facturation !
Avez vous rencontrez des pb avec cette régie?
pour ma part des que j ai mon solde, basta !

Re: Public idee Fiable ou pas
Je suis inscrit mais jamais arrivé au payout, je ne l'utilise pas trop

Perso je n'ai jamais remarqué le moindre problème ![]()
j'ai toujours eu mes euros, & toujours le bon nombre !

Pour ma part je travaille avec eux depuis fin 2005 et je n'ai jamais eu un quelconque problème avec eux au niveau des montants facturé, délai etc ...
Tu as essayé de les contacter pour avoir la raison de cet écart ?

neboo a écrit:
Tu as essayé de les contacter pour avoir la raison de cet écart ?
Oui, je les ai contacté debut decembre apres moult envoie de mail, il m'ont repondue que l ecart etait "peut etre" du a un annonceur que n'avait pas validé les comm dans les temps et qu il allait verifier.
Je n'ai pas en plus de retour. Que cela soit un annonceur qui est tardé ok je veux bien mais la il tarde depuis 2 mois et n'aurai pas de nouveaux validé les com de janvier?
Il ne surveille pas le paiement de leurs annonceurs ?
j'ai de nouveau envoyé un mail ce matin, pas encore de reponse.
de toute facon leur systeme de fonctionnement me gonfle attendre 2 mois pour recevoir son paiement c'est abusé !
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation