Magikbiz ou Mediaplazza ?
Bonjour,
Je voudrai savoir, pour vous, le plus rémunérateur, c'est mediaplazza ou magikbiz ? Et où il y a le moins de problèmes serveurs, là où les sous domaines ce référence bien, intégration...
Car j'ai bien envie de bouger chez mediaplazza vu les problèmes depuis quelques temps et la baisse des revenus sur les sonneries mp3.
Et aussi sur l'arnaque avec le logo bipoo.com qui commence à m'enerver!!!
Pierre

Re: Magikbiz ou Mediaplazza ?
Hello Pierre
Effectivement l'histoire du logo bipoo a soulevé un grand nombre de réactions parmi les affiliés sur différents forums
Mais Serge a dit sur l'un de ses posts qu'il enlèverait le .com, effectivement j'ai vérifié ca n'est pas encore fait, je compte bientot l'inviter ici il pourra nous dire ce qu'il en est ![]()
Sinon personnellement mes sous domaines mobilostore marchent bien, les autres sous domaines mediaplazza (sonnerie.net sexy etc) beaucoup moins
Les services mobil qui marchent le mieux pour moi sont Magikbiz , Positif affiliation et Rentabiliweb ainsi que Laiwa
Sans parler de GSM 3000 qui commence à bien marcher
Dans ce domaine autant etre sur tous les services pour te faire une idée et au cas ou un des services viendrait à défaillir ... ![]()
Charlie

[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]

C'est quoi le problème du logo Bipoo ? J'ai ptet de la crotte dans les nyeux mais je n'ai rien vu qui me trouble...
J'aurains loupé un épisode ?

Bah c'est que c'est super mémorisable et que Bipoo.com apparait sur tous les sous domaines Magikmobile donc les internautes peuvent au final aller directement sur bipoo et plus sur nos sites ...

Ah oui oui c'est vrai que je m'étais fait une remarque dans ce genre. Et j'ai pensé à positionner un de mes sous-domaines Bipoo sur Bipoo mais bon, j'étais visiblement pas le seul à y penser et puis ça m'est sorti de la tête.
Mais maintenant que tu m'y fais penser.... ![]()
Tiens je viens de jeter un oeil sur Google et je suis mort de rire because je suis 2ème sur Bipoo (maintenant ça me revient... c'était pô un de mes sous-domaines Bipoo que je voulais positionner)
http://www.google.fr/search?hl=fr&q … &meta=
Mais bon, ça me rapporte que dalle !
Donc expliquez à tous vos visiteurs que pour trouver un bon moteur de recherche il faut taper Bipoo dans Google ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation