Re: Refsphere
ok merci ![]()
est ce que ca remplit les forms automatiquement comme Refyou ?

Non, il y a pas de remplissage automatique, mais des raccourcis clavier pour remplir les différents champs.

ah oui donc un équivalent de ref hotkey ou websubmit manager, c'est un gros avantage de refyou pour le coup
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]

ah oui donc un équivalent de ref hotkey ou websubmit manager
sur le fonctionnement oui, mais je me trompe peut-être il me semble refhotkey utilise une base sur un serveur.
[ Vous devez vous logguer pour pouvoir voir le message caché - Pas encore inscrit ? ]

Bonjour ![]()
Il peut y avoir des problèmes d'installation si les themes windows ne sont pas activés (si vous avez activé l'affichage windows classique par exemple) ou bien s'ils sont exotiques (J'ai le même problème avec mon logiciel xTrade. Ce qui est bizarre, c'est qu'en remettant les thèmes originaux, en installant, en remettant les thèmes exotiques, cela fonctionne)
C'est pas ma faute, c'est microsoft qui ne respecte pas ses propres standards ![]()
Il n'y a pas de trojan ou alors kaspersky online est pourri ![]()
Sinon, je suis venu sur cette page car elle est référencée avant mon site sur google ![]()
![]()

Moi j'ai windows classique en thème donc bon....

Logicove a écrit:
Bonjour
Il peut y avoir des problèmes d'installation si les themes windows ne sont pas activés (si vous avez activé l'affichage windows classique par exemple) ou bien s'ils sont exotiques (J'ai le même problème avec mon logiciel xTrade. Ce qui est bizarre, c'est qu'en remettant les thèmes originaux, en installant, en remettant les thèmes exotiques, cela fonctionne)
C'est pas ma faute, c'est microsoft qui ne respecte pas ses propres standards
Il n'y a pas de trojan ou alors kaspersky online est pourri
Sinon, je suis venu sur cette page car elle est référencée avant mon site sur google
Oui je suis en thème classique windows et l'affichage du logiciel plante complètement

Welcome Xtrade ![]()
Logicove a écrit:
Sinon, je suis venu sur cette page car elle est référencée avant mon site sur google
désolé
ca devrait pas durer ![]()

zig a écrit:
Oui je suis en thème classique windows et l'affichage du logiciel plante complètement
Ouf, cela me rassure, ce n'est pas un problème non identifiable ![]()
Je ne pensais pas qu'il y avait encore temps de personne à utiliser les themes windows classique (Alors que le theme xp normal en teinte grise est superbe
)
Charlie a écrit:
désolé
ca devrait pas durer
Ca m'a fait marrer, je n'ai encore rien fait pour le référencer, mais sur le coup ça surprend ![]()

Bonsoir
Juste un mot pour dire que la version 1.2 est en ligne avec quelques petites modifications
Critiques et suggestions sont les bienvenues ![]()
Normalement tout est fonctionnel, mais on ne sait jamais ![]()
Marque blanche
Dreamstore
Easyflirt
Plateforme
Publicidées
Effiliation
Affilinet
CJ
Zanox
Tradedoubler
Netaffiliation